Le Xiaomi Mi Note 3 rivalise avec le Samsung Galaxy Note 8 et l’iPhone 8

0

Selon le classement DxoMark mobile, le Xiaomi Mi Note 3 est en capacité de concurrencer l’iPhone 8 et le Samsung Galaxy Note 8.

Xiaomi Mi Note 3 iPhone 8 Samsung Galaxy Note 8 smartphoneLe Xiaomi Mi Note 3 est passé aux mains expertes du jury de Dxomark pour tester sa qualité photo. La marque chinoise qui n’est pas spécialiste en la matière a su tirer son épingle du jeu avec son double capteur photo de 12 millions de pixels + 12 millions de pixels, dépassant au passage plusieurs téléphones phares de ses concurrents.

Xiaomi Mi Note 3 : Des qualités photos exceptionnels

Sortie en Septembre 2017, le Xiaomi Mi Note 3 propose plusieurs fonctionnalités pour les amoureux de la photographie sur téléphone. Selon Dxomark, il est un excellent choix pour ceux qui favorisent les smartphones ayant une très bonne qualité photo et/ou vidéo. Le smartphone chinois dispose d’une technologie haut de gamme, avec entre autre la technologie vidéo 4K, son flou en arrière-plan ou encore un zoom optique 2x, offrant ainsi des performances haut de gamme à un prix très raisonnable. Son point fort reste les photos en extérieur, où ses capacités à capter les couleurs selon la luminosité et l’exposition sont excellentes. Il obtient note globale de 90, dont 94 pour la photo, et 82 pour la vidéo. Ce dernier abaisse la note globale du Xiaomi Mi Note 3, qui aurait pour être classé près du podium. Une belle surprise pour ce smartphone milieu de gamme.

Ses capacités en matière de photo peuvent nous rassurer dans la progression de Xiaomi dans le domaine, et donc, nous laisse penser que le futur smartphone de Xiaomi, le Mi 7 sera équipé de meilleurs capacités photographiques que le Mi Note 3. On en saura plus l’année prochaine.

Que pensez-vous de ce classement ? Etes-vous d’accord avec le verdict final concernant les qualités photos du smartphone ? Dites-le nous dans les commentaires.

Le Xiaomi Mi Note 3 rivalise avec le Samsung Galaxy Note 8 et l’iPhone 8
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here