Xiaomi Mi Note 2 : une phablette avec 6 Go de RAM ?

0

Xiaomi Mi Note 2

Des rumeurs concernant la Xiaomi Mi Note 2 viennent de naître sur la toile. Celles-ci parlent notamment des caractéristiques techniques de ce mobile.

Ces dernières semaines, il faut dire que lorsqu’on parle de Xiaomi, on pense directement au smartphone haut de gamme récemment annoncé qu’est le Mi 5. Mais cela ne signifie pas pour autant que le constructeur chinois ne travaille pas sur d’autres gammes. Preuve en est, nous venons d’apprendre qu’il préparerait la Xiaomi Mi Note 2. Une supposition qui est fort probable dans la mesure où cela fait presque un an qu’il n’a pas remis à jour cette gamme. À ce sujet, une récente fuite d’informations sur Weibo nous a fourni des indices concernant la configuration technique de ce futur smartphone de Xiaomi, notamment de sa version Pro.

Du Snapdragon 823 pour la version Pro de la Xiaomi Mi Note 2 ?

À en croire cette fuite d’informations, la Xiaomi Mi Note 2 disposerait d’un écran QHD de 5,7 pouces adoptant une technologie semblable à la 3D Touch que l’on trouve sur l’iPhone 6. Côté processeur, elle serait propulsée par le Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Pour l’espace de stockage, les utilisateurs bénéficieraient de 32 Go extensible via une carte microSD jusqu’à 256 Go. À cela s’ajouterait un APN Sony IMX298 de 16 Mpx et une webcam de 5 Mpx. Quant à la version Pro, elle embarquerait le nouveau SoC de Qualcomm, le Snapdragon 823. Ce dernier serait couplé avec 6 Go de RAM !

Que pensez-vous de cette fiche technique de la Xiaomi Mi Note 2 ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. 

Xiaomi Mi Note 2 : une phablette avec 6 Go de RAM ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here