Xiaomi Mi Note 2 dévoile son écran incurvé des deux côtés

0

ww

L’année 2016 s’éclipse doucement, mais cela ne veut pas dire que les nouveautés ne sont pas au rendez-vous, le mois de septembre est propice à de nombreux nouveaux smartphones.

Une année se découpe la plupart du temps en deux parties. Avant et après Noël. La plupart de nouveaux smartphones seront dévoilés avant cette période comme l’iPhone. Le constructeur Xiaomi dévoile son prochain smartphone à la rentrée.

Xiaomi Mi Note 2 : un écran incurvé des deux côtés

Le Xiaomi Mi Note 2 est un modèle haut de gamme qui sera dévoilé fin août/ tout début septembre.

Ce qui nous intéresse ici c’est son écran. Il sera incurvé des deux côtés ce qui est une première. Il offrira une résolution de 2560 x 1440 pixels, du pur QHD. Ce smartphone d’un nouveau genre sera disponible dès le 5 septembre selon les rumeurs.

Côté performances, il serait équipé du puissant Qualcomm Snapdragon 821 épaulé par 4 ou 6 Go de mémoire vive. Il sera disponible en deux versions. Une avec 64 Go de mémoire interne et une autre avec 128 Go de mémoire interne.

La mauvaise nouvelle viendra sans doute de son prix qui s’annonce salé. Le constructeur a clairement prévenu que ses prochains haut de gamme seront plus chers.

Que pensez-vous de ce Xiaomi Mi Note 2 avec un écran incurvé des deux côtés ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

 

Xiaomi Mi Note 2 dévoile son écran incurvé des deux côtés
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here