Xiaomi Mi Mix Alpha : la sortie du smartphone futuriste repoussée

0

En septembre dernier, Xiaomi officialisait son smartphone futuriste, le Xiaomi Mi Mix Alpha. Alors que la firme chinoise nous laissait entendre qu’il serait commercialisé en décembre, il semblerait que celui-ci ne fasse pas son apparition de si tôt.

Xiaomi Mi Mix Alpha
En septembre, le constructeur mobile chinois présentait le Xiaomi Mi Mix Alpha. Un smartphone futuriste présentant des caractéristiques incroyables. En effet, le smartphone est doté d’un écran super courbé faisant complètement disparaître les bordures sur le côté. Alors que sa sortie était initialement prévue en décembre dernier, son retard semble repoussé.

La sortie du Xiaomi Mi Mix Alpha repoussé jusqu’à une date indéterminée

Initialement prévu pour décembre 2019, la sortie du Xiaomi Mi Mix Alpha sera finalement retardée. En effet, le constructeur mobile a annoncé sur le site Abacus News que son smartphone futuriste sortira bientôt, sans pouvoir donner de date précise. Pour le moment, on ignore ce qui a poussé la firme a repoussé la date de sortie. Cependant, on peut supposé qu’il s’agit d’un retard lié à quelques problèmes techniques.

Etant donnée les caractéristiques dont disposent ce smartphone Xiaomi, ce n’est pas bien surprenant. En effet, il est équipé d’un écran avec un ratio impressionnant de 180,6 %. Celui ne couvre pas simplement la façade avant de l’appareil mais également une grande partie de la surface arrière. Niveau performance, on SoC Snapdragon 855+, une mémoire RAM de 12 Go, un stockage interne de 512 Go ainsi qu’une batterie de 4 050 mAh. Par ailleurs, il sera commercialisé au prix élevé de 19 999 yuan, soit 2 500 euros. Il est donc important pour la firme chinoise soit entièrement opérationnel au moment de la vente.

Quand pensez-vous que le Xiaomi Mi Mix Alpha fera son apparition ? N’hésitez pas à nous faire part de vos prévisions en commentaire.

Xiaomi Mi Mix Alpha : la sortie du smartphone futuriste repoussée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here