Xiaomi Mi Mix 3 : un lancement le 15 octobre pour noyer les Huawei Mate 20

1

Le Xiaomi Mi Mix 3 devrait être lancé le 15 octobre prochain si l’on en croit cette image promotionnelle qui a fuité. Objectif : faire de l’ombre aux Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro mais aussi au OnePlus 6T.

Xiaomi Mi Mix 3 : un lancement le 15 octobre pour noyer les Huawei Mate 20
Le Xiaomi Mi Mix 3 pourrait ressembler à ça

Ce mois d’octobre est très riche en annonce. Mardi dernier, le Crosscall Trekker-X4 et le Honor 8X ont été présentés. Hier, le LG V40 a montré ses cinq caméras. Le 16 octobre prochain, ce sera au tour des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro d’être dévoilés. Enfin, OnePlus annoncera son 6T le 18. Cependant, le Xiaomi Mi Mix 3 viendrait gâcher la fête le 15 octobre. C’est en tout cas ce que révèle une image promotionnelle circulant sur Weibo.

Le Xiaomi Mi Mix 3 compte faire de l’ombre aux Mate 20 et OnePlus 6T

Le Xiaomi Mi Mix 3 ressemblerait à l’Oppo Find X avec son écran full borderless. Il proposerait même une caméra avant rétractable. Auparavant, celle-ci prenait place sur le menton du terminal et il fallait retourner le smartphone pour pouvoir prendre un selfie dans de bonnes conditions. Il se peut que le module photo dorsal se situe également dans cette partie escamotable. La plupart des rendus et clichés en fuite nous montrent un smartphone qui ne possède pas de lecteur d’empreintes digitales à l’arrière. Il y a donc des chances que celui-ci soit directement intégré à l’écran.

Un lancement prévu le 15 octobre ?
Un lancement prévu le 15 octobre ?

Concernant la fiche technique du Xiaomi Mi Mix 3, on devrait avoir le droit à un grand écran AMOLED, un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 à 8 Go de mémoire vive, 128, 256 ou 512 Go de stockage interne. Une surcouche MIUI 10 est attendue tout comme la présence d’Android Pie 9.0. Pour le moment, rien n’a fuité concernant son prix mais la firme chinoise a toujours su nous séduire niveau tarification.

Avez-vous hâte de voir le Xiaomi Mi Mix 3 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Xiaomi Mi Mix 3 : un lancement le 15 octobre pour noyer les Huawei Mate 20
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. L’essayer. C’est l’adopter…
    Je suis passer du Galaxy note 8 au Xiaomi Mi8. Je suis satisfait de ce tel. Rien à dire… Où redire.
    J’ai hâte de ce nouveau flagship a prix réduit.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here