Le Xiaomi Mi Mix 3 laisse présager un écran borderless…

0
Le prochain Xiaomi Mi Mix 3 commence à se révéler par des prototypes mettant en avant son design. Et un bel écran borderless serait de la partie.

Xiaomi Mi Mix 3

Avant la présentation officielle d’un nouveau smartphone par la marque, il arrive souvent que des images, des informations ou les premiers prototypes de l’appareil fuitent sur la toile. C’est actuellement le cas pour le Xiaomi Mi Mix 3. Alors que le Mi Mix 2 dévoilait d’ores et déjà un écran borderless particulièrement intéressant, son successeur pourrait continuer sur la même lignée… En tout cas, c’est ce que dévoilent les différents clichés publiés sur internet, et notamment le site GizmoChina.

Le Xiaomi Mi Mix 3 et son écran borderless

Il est difficile pour les marques de laisser le suspense entier jusqu’à l’officialisation de leurs smartphones… Comme pour le Xiaomi Mi Mix 3, les premiers prototypes de l’appareil peuvent fuiter et être dévoilés à l’ensemble des internautes. Mais ces clichés permettent également d’en apprendre un peu plus sur le prochain flagship que la marque est en train de préparer.

Et les prototypes publiés sur le Xiaomi Mi Mix 3 laisse présager la présence d’un très bel écran borderless. Ce dernier devrait prendre presque la totalité de la surface avant de l’appareil. La bordure inférieure, souvent proéminentes sur les mobiles de la marque, devrait disparaitre. Avec un tel écran borderless, il ne reste plus qu’à savoir où est-ce que le constructeur va placer son capteur photo frontal…

Concernant la face arrière de l’appareil, rien n’est encore décidé. En effet, Xiaomi planche sur plusieurs solutions afin d’y installer son double capteur photo. Quant au capteur d’empreintes digitales, il y a de grandes chances qu’il rejoigne le double capteur à l’arrière.

Pour l’instant, rien n’a encore été confirmé concernant le Xiaomi Mi Mix 3. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Que pensez-vous du Xiaomi Mi Mix 3 ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here