Xiaomi Mi Mix 3 5G : le premier smartphone 5G à sortir en France ?

0

Xiaomi sortira son Mi Mix 3 5G en France au cours du deuxième semestre de cette année. Il pourrait être le premier smartphone 5G à être lancé dans le pays.

Xiaomi Mi Mix 3 5G : le premier smartphone 5G à sortir en France
Le Xiaomi Mi Mix 3 5G sera commercialisé en France au second semestre 2019

Le MWC 2019 à Barcelone devrait être le théâtre de présentation des nouveaux smartphones 5G et c’est bien le cas. Se trouvant parmi les marques à avoir fait le premier pas, Xiaomi vient de lancer son Mi Mix 3 5G. Il s’agit d’une version 5G du Mi Mix 3 et la bonne nouvelle, c’est qu’il sera mis en vente en France, en Italie et en Espagne cette année, au deuxième semestre. Jusqu’ici, il pourrait donc s’agir du premier smartphone 5G à débarquer sur notre territoire. En effet, il est peu probable que le Galaxy S10 5G soit commercialisé dans le pays et les autres marques proposant un smartphone 5G (comme Oppo ou LG) semblent encore réticentes à cette idée.

Le Xiaomi Mi Mix 3 5G sera vendu à 649.99 euros

Le prix annoncé pour la France est de 649.99 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce prix est largement justifié à en juger par les caractéristiques techniques du mobile. Il se positionne sur le haut de gamme et reprend les principaux atouts du Mi Mix 3. Sous le capot, le mobile embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 855, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, le tout alimenté avec une batterie de 3 800 mAh. Le nouveau Mi Mix 3 5G se dote d’un double capteur photo de 24+2 millions de pixels à l’avant et aussi un double module photo de 12 Mpx à l’arrière. Pour le modem 5G, le mobile s’équipe de la puce X50 de Qualcomm, promettant un débit descendant de 2 Gbits/s.

Que pensez-vous de ce Xiaomi Mi Mix 3 5G ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi Mi Mix 3 5G : le premier smartphone 5G à sortir en France ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here