Xiaomi Mi Mix 2s, un flagship inspiré de l’iPhone X !

1

Ce n’est plus un secret, la marque chinoise travaille sur le Xiaomi Mi Mix 2s. Une récente fuite avance que l’appareil proposerait un design ainsi que des fonctionnalités plus ou moins semblables à ceux de l’ iPhone X.

Xiaomi Mi Mix 2s, un flagship inspiré de l’iPhone X !L’ iPhone X inspire visiblement un grand nombre de constructeurs. Parmi eux, Xiaomi envisage de lancer un nouveau smartphone reprenant les codes du vaisseau amiral de la Pomme. Avec son design borderless, le Xiaomi Mi Mix 2s ressemble comme deux gouttes d’eau au smartphone de la marque américaine. Il adopte une dalle qui recouvre presque la totalité de sa façade. À la différence de ce que propose Apple, l’appareil est dépourvu de la fameuse encoche, histoire peut-être de préserver la taille de l’affichage. Effectivement, l’ iPhone X est doté de cet élément sur la partie supérieure de sa dalle. Il s’agit d’un emplacement dans lequel sont logés le capteur Face ID, le capteur de luminosité et l’appareil photo frontal.

Xiaomi Mi Mix 2s : un smartphone qui ressemble à l’ iPhone X

Il semble donc que le constructeur ait trouvé une solution pour intégrer ces différents composants sur l’écran du Xiaomi Mi Mix 2s. D’ailleurs, une vidéo récemment publiée sur internet montre que le smartphone ne comporte pas de bouton home. Xiaomi semble donc miser sur un produit totalement tactile à la manière de l’ iPhone X. Côté apparence, les deux mobiles affichent aussi des lignes résolument proches. Rien ne confirme cependant que l’appareil présenté dans cette vidéo est bien le Xiaomi Mi Mix 2s. Aussi, il est préférable de rester vigilant.

Au passage, sachez que d’après les dernières rumeurs en date, ce smartphone Xiaomi devrait faire 5,99 pouces et serait équipé par un processeur Snapdragon 845 et 8 Go de mémoire vive.

Que pensez-vous de ces informations à propos du Xiaomi Mi Mix 2s ?

Xiaomi Mi Mix 2s, un flagship inspiré de l’iPhone X !
2.5 (50%) 2 votes

1 commentaire

  1. Merci, ceux qui découvrent Xiaomi et disent des âneries dessus. Le mi Mix 2 était présent avant le fameux iPhone X avec un design « comme lui ». Le mi mix 2s, le design a été dévoilé quand l’iphone x est sortie et il est désormais présenté au salon… Donc renseignez-vous mieux avant d’écrire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here