Xiaomi Mi Mix 2S officiel : il explose tout sur DxOMark et égalise l’iPhone X !

0

Le Xiaomi Mi Mix 2S vient d’être officialisé et son double capteur photo dorsal fait des prouesses ! DxOMark lui accorde la même note que l’iPhone X et que le Huawei Mate 10 Pro.

Xiaomi Mi Mix 2S officiel : il explose tout sur DxOMark et égalise l'iPhone X !
Le Xiaomi Mi Mix 2S est un excellent photophone

Le Mi Mix 2S de Xiaomi propose une fiche technique premium et un sublime design borderless sur trois côtés. Contrairement à la génération précédente, ce smartphone est doté d’un double capteur dorsal de 12 millions et de 2 millions de pixels composé d’un téléobjectif et d’un grand angle dopé par une intelligence artificielle. Sur DxOMark, il obtient une note exceptionnelle de 97 avec une note de 101 en photo et de 88 en vidéo.

Le Xiaomi Mi Mix 2S égalise l’iPhone X et le Huawei Mate 10 Pro sur DxOMark

Ce nouveau smartphone Xiaomi propose une partie photo nettement plus convaincante que celle du Mi Mix 2 si l’on en croit l’étude de DxOMark. Le site met un avant un autofocus à détection de phase « rapide, précis et très reproductible ». Il souligne aussi « le bel équilibre entre la préservation des textures et la réduction du bruit ». Le Xiaomi Mi Mix 2S offre également des clichés très convaincants dans des conditions de basse luminosité. Ce téléphone borderless gère idéalement le mode portrait grâce au « machine learning » proposé par l’IA.

Concernant les performances de ce double capteur dorsal en vidéo, DxOMark est un peu déçu par la gestion de l’exposition. Néanmoins, le site fait toujours l’éloge de l’autofocus et se dit satisfait par les couleurs affichées. Au final, il obtient l’excellent note de 97 et se retrouve à égalité avec le Huawei Mate 10 Pro et l’iPhone X.

Le Xiaomi Mi Mix 2S serait aussi séduisant techniquement avec son écran Full HD+ de 5.99 pouces et son processeur Qualcomm Snapdragon 845. Il devrait sortir le 3 avril à partir de 3299 yuans (423 euros).

Que pensez-vous de ce cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Xiaomi Mi Mix 2S officiel : il explose tout sur DxOMark et égalise l’iPhone X !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here