Le Xiaomi Mi Mix 2S et le Mi 8 profiteront de l’amélioration photo du Xiaomi Mi Mix 3

0

Le Xiaomi Mi Mix 2S et le Mi 8 profiteront de l’amélioration photo du premier smartphone coulissant de la firme, le Xiaomi Mi Mix 3.

Le Xiaomi Mi Mix 2S et le Mi 8 profiteront de l’amélioration photo du Xiaomi Mi Mix 3
Bonne nouvelle pour les possesseurs de ces smartphones !

Le Xiaomi Mi Mix 3 doté de 8 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,4 pouces est déjà disponible en Chine. Ce smartphone bénéficie d’un système coulissant. Hormis cette particularité esthétique, le Mi Mix 3 profite d’un double capteur photo arrière profitant d’une amélioration. Vous devez savoir que les améliorations proposées par Xiaomi concernent spécifiquement la partie logicielle. En raison des améliorations des appareils photo du Mi Mix 3, DxOMark lui donne le score de 103.

Les améliorations du Mi Mix 3 seront disponibles pour le Mi Mix 2S et le Mi 8

Les capteurs du Xiaomi Mi Mix 2S et Mi 8 bénéficieront aussi des améliorations du Mi Mix 3 étant donné qu’il s’agit d’une optimisation du logiciel. Une mise à jour logicielle sera prochainement déployée pour les deux autres smartphones Xiaomi. Actuellement, la qualité photo des smartphones dépend en partie de la logicielle. Xiaomi n’est pas le seul constructeur à perfectionner cette partie pour garantir une qualité photo exceptionnelle.

Par exemple, la performance en photo des Google Pixel 3 est basée sur le logiciel embarqué. De ce fait, les utilisateurs des Xiaomi Mi Mix 2S et Mi 8 n’ont pas besoin de se sentir obliger de changer de smartphone en s’orientant vers le Mi Mix 3. Le constructeur chinois Xiaomi veille toujours à ce qu’une grande partie de ces smartphones profitent des améliorations qu’il propose afin de satisfaire les utilisateurs. Un geste qui devrait être imité par l’ensemble des constructeurs. Le Xiaomi Mi Mix 3 est attendu sur le marché européen en cette fin d’année.

N’hésitez pas à commenter cette news !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here