Xiaomi Mi Max 3 : un smartphone plus grand que la norme

0

Le Xiaomi Mi Max 3 nous sera présenté par la firme chinoise le 19 juillet 2018. la particularité de ce téléphone est son écran géant.

Xiaomi Mi Max 3 : un smartphone plus grand que la norme
Xiaomi Mi Max 2

Un nouveau smartphone entrera au sein de la famille Xiaomi, le Xiaomi Mi Max 3. Ce téléphone possédera un écran de 6.9 pouces, il pourrait en effet être comparé à une tablette compacte.

Les caractéristiques du Xiaomi Mi Max 3

Le Xiaomi Mi Max 3 aura un grand écran de 6.9 pouces Full HD. Le smartphone sera doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 636. Son système d’exploitation sera Android 8.1 Oreo. En ce qui concerne sa mémoire, il aura entre 3 Go et 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage. Son grand écran vous permettra d’optimiser au maximum votre expérience. Grâce à cela vous profiterez au maximum de vos films et de vos jeux mobile.

Le téléphone aura aussi un modèle pro qui travaillera sous le processeur Qualcomm Snapdragon 710. Ces deux processeurs sont généralement utilisés pour des téléphones milieux de gamme, comme l’avait prévu Xiaomi. Aussi, la batterie du Xiaomi Mi Max 3 aura une puissance de 5500 mAh. Les qualités audio de ce téléphone sont aussi importante. En effet, il disposera de haut parleur stéréo. Vous pouvez aussi bien sûr comparer ce futur smartphone avec son prédécesseur le Xiaomi Mi Max 2, vous pouvez consulter sa fiche technique ici.

Ce futur Xiaomi Mi Max sera catalogué comme un téléphone milieu de gamme, nous pensons que son prix pourrait être plutôt abordable. La commercialisation de cet appareil en Europe sera prévu pour le 19 juillet 2018. Nous n’avons pas encore toutes les informations concernant ce smartphone. En effet, nous aurons beaucoup plus de détails au 19 juillet 2018. Cette date nous a été confirmé par l’entreprise chinoise sur les réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous du Xiaomi Mi Max 3 ? Avez-vous un faible pour les smartphones possédant un grand écran ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Xiaomi Mi Max 3 : un smartphone plus grand que la norme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here