Xiaomi Mi Max 3 : le double capteur photo du smartphone confirmé grâce à une fuite

0

Le Xiaomi Mi Max 3 a légèrement fuité. Il est confirmé que le smartphone possédera bien un double capteur photo, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales.

Xiaomi Mi Max 3, Xiaomi, Mi Max 3, fuite, smartphone

C’est au tour du Mi Max 3 d’être vu aux yeux du grand public. En effet, une fuite a révélé la coque arrière du téléphone, ce qui a laisser apparaître un design élégant, mais surtout, ce qui nous attend concernant le partie photo du smartphone. Car oui, on sait que le Xiaomi Mi Max 3 sera équipé d’un double capteur photo.

Xiaomi Mi Max 3 : le smartphone possède un double capteur photo

Le Xiaomi Mi Max 2 ne possède pas de double capteur photo. Ce n’est pas le cas de son successeur, le Mi Max 3. En plus de ce grand atout photographique, il dispose du lecteur d’empreintes digitales au centre. De plus l’inscription « Mi » sera affiché en bas de la coque. Il y aurait plusieurs couleurs pour ce téléphone : en noir, en bleu foncé et en bleu nuit. C’est tout ce que nous avons concernant le design du téléphone. Cependant, nous avons quelques informations concernant sa fiche technique. A commencer par son processeur. Il s’avère que le smartphone serait équipé d’un Qualcomm Snapdragon 635 accompagné de 3 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Une autre version propose 4 Go de mémoire vivie et 128 Go de mémoire interne. Elle possède un écran de 6,99 pouces, avec un capteur photo avant de 5 millions de pixels. Sa batterie serait de 5500 mAh, pour une navigation longue. Toutes ses informations n’ont pas été confirmé par le constructeur chinois. Il faut donc attendre un prochain salon, où une conférence spéciale sur le Xiaomi Mi Max 3 pour avoir la certitude de ses capacités techniques.

Quel est votre avis concernant les informations sur la coque sur le téléphone ? Dites-le nous dans les commentaires.

Xiaomi Mi Max 3 : le double capteur photo du smartphone confirmé grâce à une fuite
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here