Le Xiaomi Mi Max 3 aurait un scanner d’iris et une recharge sans fil

0

Après le lancement de deux nouveaux smartphones, les spéculations abondent sur ce qui pourrait être le prochain grand lancement du Xiaomi Mi Max 3.

Le Xiaomi Mi Max 3 aurait un scanner d'iris et une recharge sans filSi les rumeurs s’avèrent vrai,  le Mi Max 3 pourrait être le prochain smartphone de Xiaomi et pourrait avoir quelques premières à son nom.
Selon les développeurs XDA, le Mi Max 3 peut prendre en charge la recharge sans fil et être équipé d’un scanner d’iris. En fouillant dans le MIUI APK, XDA a remarqué que le Mi Max 3 sera chargé sans fil. Si c’est le cas, alors il pourrait être le premier smartphone Xiaomi à avoir Qi recharge sans fil.

Xiaomi Mi Max 3 : le smartphone aurait un écran de 7 pouces et un scanner d’iris

Alors que le Mi Max pourrait avoir une caméra IMX363 de Sony à l’arrière ou la caméra double Samsung mis en place. A l’avant, une seule caméra est attendue. Bien qu’ à l’avant, un scanner d’iris a été repéré.
En ce qui concerne les autres spécifications, des rumeurs antérieures et des fuites ont montré que le Mi Max 3 supportera une batterie massive comme son prédécesseur le Mi Max 2. Le Mi Max 3 devrait avoir une batterie de 5500mAH, une amélioration par rapport au Mi Max 2 de 5300mAH.
Le smartphone devrait avoir un écran de 7 pouces avec un ratio de 18:9. Le processeur sera soit Qualcomm Snapdragon 630, soit le Snapdragon 660 SoC. Il devrait fonctionner avec Android 8.1. aucun info en revanche sur la capacité de la mémoire interne. Il s’agira d’un appareil dual-SIM prenant en charge deux cartes SD.
Il n’ y a pas de confirmation concernant la date de lancement. En Inde, cependant, Xiaomi chercherait à poursuivre sa tendance en tant que marque de smartphones numéro un dans le pays. Avec deux nouveaux lancements – le Redmi Note 5 et le Redmi Note 5 Pro – il a lancé le bal pour 2018 et nous pouvons nous attendre à plus de smartphone, y compris le Mi Max 3.

Quel est votre avis concernant le Xiaomi mi Max 3 ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here