Xiaomi Mi A2 : le smartphone sous Android One repéré sur TENAA

0

es premières images supposées du Xiaomi Mi A2 viennent d’apparaitre sur la toile. D’ailleurs, certains médias indiquent que le smartphone aurait récemment fait son passage chez la TENAA.

Xiaomi Mi A2 : le smartphone sous Android One repéré sur TENAA
Xiaomi Mi A2

L’année dernière, le constructeur a marqué les esprits en dévoilant son premier mobile sous Android One. En utilisant ce système d’exploitation, la firme a fait le choix d’abandonner sa surcouche au profit de la version « pure » de l’OS de Google. Il faut savoir que les utilisateurs indiens ont beaucoup apprécié cette expérience. Quoi qu’il en soit, il convient de noter que cet appareil était en réalité une version modifiée du Xiaomi Mi 5X lancé sous MIUI, la surcouche de Xiaomi, auparavant. À en croire les informations qui circulent actuellement dans les couloirs d’internet, le successeur de smartphone un particulier devrait bientôt voir le jour. En effet, le Xiaomi Mi A2 aurait récemment été aperçu chez la TENAA, l’organisme de certification chinois.

Vers une sortie imminente du Xiaomi Mi A2 ?

Pour l’heure, rien n’indique que le Xiaomi Mi A2 sera lancé dans un avenir proche. En tout cas, des sources proches du dossier ont affirmé que le Xiaomi Mi 6X arrivera sur le marché au début du deuxième trimestre 2018. On nous a aussi rapporté que la TENAA vient de valider un nouvel appareil Xiaomi. Le produit porte le numéro de modèle M1804D2SC, faisant croire qu’il pourrait bien s’agir du Mi A2 ou du Mi 6X (en Chine).

Concernant la fiche technique, malheureusement nous n’avons pour l’heure que très peu d’informations au sujet de cet appareil de la marque chinoise. PhoneRadar avance cependant qu’il bénéficiera d’un design unibody métallique. S’y ajoutera un écran de 5,99 pouces en définition Full HD+ avec un ratio 18:9.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Xiaomi Mi A2 : le smartphone sous Android One repéré sur TENAA
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here