Le Xiaomi Mi A1 : un mobile performant sous Android One à 185 euros !

0

Xiaomi Mi A1Le nouveau smartphone Xiaomi Mi A1 n’est pas encore arrivé et pourtant il bénéficie déjà d’une promotion. Retour sur un mobile à moins de 200 euros qui a tout d’un milieu de gamme !

La firme chinoise Xiaomi frappe fort avec le nouveau Mi A1. Il vient tout juste d’être annoncé en Inde et dispose déjà d’un code de réduction. Nouveau smartphone né de l’alliance entre Google et le chinois Xiaomi, il apparaît comme un mobile puissant. Avec le code GB10%, vous pouvez l’obtenir pour moins de 200 euros !

Xiaomi Mi A1 : disponible à 185,42 euros sur GearBest  avec un code !

Équipé d’un écran FHD de 5,5 pouces et fonctionnant sous un processeur Qualcomm Snapdragon 625 à 8 cœurs de 2.0 GHz, le Xiaomi Mi A1 dépasse les attentes des fans de la marque. Avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, il dispose d’un double capteur arrière de 12 mégapixels, d’une batterie de 3080 mAh et d’un réseau 4G. Le second appareil photo dispose également d’un capteur de 12 mégapixels pour des clichés impressionnants de réalisme.

Présenté en Inde il y a quelques jours, le Xiaomi Mi A1 est un mobile sous Android One, une version très proche de l’interface que l’on peut trouver sur les smartphones Google, comme le Google Pixel ou le Nexus. Ainsi, ce mobile ne dispose pas de l’interface purement Xiaomi, le MIUI. Concernant le système d’exploitation, il se verra doté d’une mise à jour vers Android Oreo d’ici la fin de l’année. Le partenariat entre Google et Xiaomi semble fonctionner avec ce smartphone puissant.

Disponible en précommande sur GearBest.com, il sera livré entre le 10 et le 22 septembre. L’offre de GearBest concerne tous les coloris disponibles mais attention, les stocks sont limités. Dépêchez-vous de pré-commander votre Xiaomi Mi A1 sur ce lien. Pour rappel, saisissez ce code de promotion : GB10%. Pour la version Or Rose, vous pouvez essayer le code MI5A1FS si le code précédent ne marche pas.

Que pensez-vous du Xiaomi Mi A1 ? Allez-vous le précommander ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Le Xiaomi Mi A1 : un mobile performant sous Android One à 185 euros !
3 (60%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here