Xiaomi Mi 7 : une bête propulsée par un Snapdragon 845 et une intelligence artificielle

0

Le Xiaomi Mi 7 est la prochaine mouture de la firme chinoise et elle devrait être particulièrement convaincante. Un Snapdragon 845 devrait être à bord et le double capteur photo serait boosté par une intelligence artificielle.

Xiaomi Mi 7 concept Snapdragon 845 intelligence artificielleXiaomi devient de plus en plus célèbre grâce à ses smartphones de qualité proposés à des prix raisonnables. Le Mi 7 pourrait aussi connaître le succès puisqu’il serait doté des meilleurs composants du marché. On attend un design borderless, un Qualcomm Snapdragonn 845 ainsi qu’une intelligence artificielle qui améliorerait considérablement la partie photo.

Xiaomi Mi 7 : la firme chinoise s’allie avec Qualcomm pour proposer le meilleur de la photo

Le constructeur devrait offrir une expérience exceptionnelle avec son Xiaomi Mi 7. Le Snapdragon 845 serait à bord. Ce processeur de dernière génération se trouverait également dans le Samsung Galaxy S9 et le LG G7 qui seront normalement présentés au CES 2018. Qualcomm serait sur le dossier afin d’optimiser ce SoC spécialement pour le Xiaomi Mi 7.

Ce smartphone chinois serait par ailleurs doté d’un double capteur composé d’un objectif couleur de 20 millions de pixels et d’un objectif monochrome de 12 millions de pixels. On serait donc sur une structure similaire au capteur de Huawei. La qualité photographique en basse luminosité devrait être nettement améliorée. Qualcomm serait sur le coup pour proposer un meilleur traitement de l’image. À noter que vous pourrez profiter d’une ouverture à f/1.7.

Le Xiaomi Mi 7 pourrait permettre à la société de Lei Jun de rivaliser avec les Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro. Il pourrait même concurrencer le Samsung Galaxy S9. Nous avons en tout cas hâte de le tester mais il faudra attendre mars 2018 pour mettre la main dessus.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here