Xiaomi Mi 6 Mercury Silver : la version améliorée du Mi 6 sort aujourd’hui et apparaît dans quelques photos

0

Xiaomi Mi 6 Mercury SilverLe constructeur chinois sort aujourd’hui une version limitée et améliorée de son Xiaomi Mi 6 : le Xiaomi Mi 6 Mercury Silver. Quelques photos de ce flagship sont apparues sur le net.

Le Xiaomi Mi 6 connaît actuellement un sacré succès. Il faut dire que ce smartphone est vendu à un prix particulièrement attractif alors qu’il embarque des composants que l’on peut retrouver chez la plupart des dernières sorties haut de gamme. Le 19 avril, Xiaomi avait annoncé travailler sur une version Silver mais quelques mois plus tard, on apprenait que la production de masse d’un smartphone avec ce coloris serait compliqué. Finalement, il n’y aura qu’une centaine d’exemplaires de cette version.

Xiaomi Mi 6 Mercury Silver : plus de style et une capacité de stockage interne doublée

Le Xiaomi Mi 6 met à la disposition de son utilisateur un espace de stockage interne de 64 Go. L’édition Mercury Silver va plus loin en doublant cette capacité. Tout comme la version de base, elle embarque 6 Go de RAM. Au niveau du design, cette version du Xiaomi Mi 6 propose des bordures en acier inoxydable et un verre ultra-réfléchissant.

Xiaomi Mi 6 Mercury Silver Xiaomi Mi 6 Mercury SilverLe reste de la fiche technique est identique avec un écran Full HD de 5.15 pouces, un Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2.45 GHz, un double capteur dorsal de 12 millions de pixels, une caméra frontale de 8 millions de pixels et une batterie de 3350 mAh.

C’est aujourd’hui que le Xiaomi Mi 6 Mercury Silver est commercialisé (uniquement en Chine pour le moment). Comptez 4000 yuans soit environ 500 euros pour l’acheter. C’est donc le quatrième coloris proposé pour le Xiaomi Mi 6 avec le noir, le blanc et le bleu.

Que pensez-vous de cette version ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Xiaomi Mi 6 Mercury Silver : la version améliorée du Mi 6 sort aujourd’hui et apparaît dans quelques photos
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here