Xiaomi Mi 6 : le constructeur chinois ne débarquera pas de sitôt en Europe

0
Xiaomi-Mi 6

Le prochain grand lancement de smartphone pour 2017 est le Xiaomi Mi 6 du constructeur chinois. Le prochain smartphone phare de Xiaomi, qui sera annoncé ce mois-ci. Beaucoup moins chers que la concurrence au Royaume-Uni, les téléphones Xiaomi chinois offrent des spécifications incroyables à un prix brillant. Malheureusement, la marque n’envisage pas pour le moment de se développer en Europe ou encore aux Etats-Unis.

Les téléphones de la marque Xiaomi sont connus pour les caractéristiques puissantes dont ils disposent. Des caractéristiques qui concurrent même celles des constructeurs les plus connus. En effet, de plus en plus d’utilisateurs ont été séduits par les performances des smartphones de la marque chinoise. Le seul hic dans l’histoire, c’est le fait que les téléphones ne soient pas totalement compatibles avec les réseaux européens et américains. Ce qui freine les personnes qui souhaitent les acquérir.

Les marchés européens et américains ne sont pas encore dans le collimateur de Xiaomi

Le constructeur Xiaomi a déclaré qu’elle n’avait pas en projet de s’implanter dans un futur proche en Europe ou aux Etats-Unis. On sait que les bandes de fréquence 800 MHz ne sont pas supportées par les appareils. Le dernier en date, est le Xiaomi Mi 6. Le smartphone embarquera un écran de 5,15 pouces avec une définition Full HD.

En terme de photo, le Xiaomi Mi 6 dispose d’un double capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière. Ce qui offre des fonctionnalités telles que le zoom 2X et un flou artistique. Comme pour l’iPhone 7 Plus. À l’avant on retrouve un capteur avant de 8 mégapixels qui sera destiné aux selfies et appels en visioconférences. Donc beaucoup de performance, c’est sûr, car non seulement le Mi 6 viendra avec la puce Snapdragon 835 que nous avons vue jusqu’ici dans le Galaxy S8, il sera boosté par l’allocation de 6 Go de RAM LPDDR4X et de 64 ou 128 Go de mémoire interne selon les versions.

D’après le vice-président de Xiaomi Wang Xiang, la firme ne vaut pas se presser pour implanter les marchés déjà développés. La priorité de la marque est de toucher un marché de masse, c’est-à-dire les marchés émergents.

Que pensez-vous de Xiaomi ? Dites-le nous en commentaire.

 

 

Xiaomi Mi 6 : le constructeur chinois ne débarquera pas de sitôt en Europe
3.9 (77.14%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here