Xiaomi Mi 5, bientôt disponible en 4 versions

0

Xiaomi Mi 5Ce sera en 4 modèles que le Xiaomi Mi 5 fera son apparition très bientôt. Bien entendu, ces modèles seront proposés à des prix différents que je vous laisse découvrir ici.

La sortie du Xiaomi Mi 5 est attendue pour le premier trimestre 2016 et plus précisément pour la fin du mois de Février. En attendant, les informations ne cessent de défiler dans le but de savoir à quoi s’attendre réellement. La dernière information en liste qui vient de nous parvenir concerne les différentes versions du Xiaomi Mi 5 qui seront disponibles à la vente. La firme chinoise, qui existe depuis seulement 2010, proposerait le smartphone en 4 versions différentes qui comprendront également des prix différents.

Les versions du Xiaomi Mi 5

Le constructeur a du décaler la sortie de son prochain flagship afin de pouvoir modifier le processeur utilisé. Au lieu du processeur Snapdragon 810 qui était initialement prévu, le smartphone sera équipé du processeur Snapdragon 820 qui s’avère être puissant. Ce changement est survenu car le processeur de base connaissait un sérieux problème de surchauffe qui lui valait une très mauvaise publicité. Autre changement que l’on peut relever ; le prix. Le Mi 5 de Xiaomi serait en effet vendu un peu plus cher que ce que propose normalement la firme à savoir dans les alentours des 490 euros.

Le Xiaomi Mi 5 sera disponible à la vente en 4 variantes différentes. Ce sera grâce aux matériaux utilisé et à la capacité de stockage par exemple, que le prix va varier. Nous pourront donc disposer de :

– Une version en coque métallique avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage pour 309 euros

 Une coque métallique avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage pour 365 euros.

– Pour un tarif un peu plus élevé, vous pourrez obtenir le modèle coque en verre, design 2,5D, écran incurvé 2K avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage pour la somme de 393 euros.

– Et le modèle coque en verre, design 2,5D, écran incurvé 2K pour 4 Go de RAM et 64 Go de stockage au prix de 435€.

Une réaction sur le sujet ? Faites-nous en part en nous laissant un commentaire.

Xiaomi Mi 5, bientôt disponible en 4 versions
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here