Xiaomi Mi 5 : le constructeur se justifie sur son retard

0

xiaomi mi5

Le PDG de Xiaomi a finalement confirmé l’existence du Mi 5 après un an de rumeurs. Selon lui, ce smartphone sortira prochainement.

Cela fait maintenant presque 18 mois que le Xiaomi Mi 5 fait parler de lui. Malheureusement, celui-ci n’a pas encore été dévoilé jusqu’ici. La firme semble même vouloir toujours garder le Mi 4 en le déclinant en plusieurs versions. De quoi s’interroger si le Xiaomi Mi 5 pourra sortir un jour. Pour cela, il faut dire que les allégations ne cessent de dire oui. Cependant, on ne peut pas nier le fait qu’ils disent parfois des choses qui sont loin de la réalité. Conscient de cet intérêt que les utilisateurs portent en faveur de ce fameux smartphone, le PDG de Xiaomi vient d’effectuer une révélation qui ne manquera pas de faire le bonheur des fans de la marque.

Lei Jun interrogé sur le Xiaomi Mi 5 lors de l’évènement de présentation des Redmi Note 3 et Mi Pad 2

Vu les zones d’ombre qui restent encore à éclaircir autour de ce Xiaomi Mi 5, les journalistes n’ont donc pas hésité à questionner Lei Jun lors de sa dernière conférence qui s’est tenue à Beijing. Ce qui a paru d’ailleurs surprenant c’est le fait que ce patron de Xiaomi semblait même fier de sa déclaration. En effet, d’après lui, le Xiaomi Mi 5 arriverait prochainement. Il a aussi indiqué que les 18 mois d’attente après le lancement du Mi 4 en valaient la peine. Espérons donc que ce terminal sera dévoilé au plus tard avant la fin du premier trimestre 2016.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here