Le Xiaomi Mi5 avec un autofocus laser et une finition en métal !

0

Xiaomi Mi5

Le nouveau téléphone de la marque, le Xiaomi Mi5, se fait attendre de la part des consommateurs. Cependant, on nous apprend qu’il devrait embarquer un autofocus laser ainsi qu’une conception 100% en métal. 

Le Xiaomi Mi5 sera présenté lors du Mobile World Congress à Barcelone. Certaines personnes sont trop impatientes pour attendre sa présentation. Et pour cause, des photos le concernant ont fuité sur Internet ces derniers jours. Elles laissent apparaître une finition 100% en métal ainsi qu’un autofocus laser. Ce qui contredit les précédentes rumeurs et photos volées à son sujet.

Xiaomi Mi5 : des rumeurs qui se contredisent

Jusque-là, les rumeurs liées au design du Xiaomi Mi5 faisaient penser à celui du Galaxy S6 de Samsung. On pouvait y voir un bouton Home frontal avec un lecteur d’empreintes digitales. Un nouveau rebondissement fait fortement douter de ces hypothèses. De nouvelles images du smartphone ont fuité où l’on peut l’apercevoir de dos. Elle nous montre, ce qui semblerait être, la version noire du smartphone. Il a l’air de disposer d’une conception 100% en métal qui embarquerait bien un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière de l’appareil et non à l’avant.

De plus, à gauche de l’appareil photo il semble y avoir un autofocus laser. Cette particularité permet de prendre des photos beaucoup plus nettes en supprimant les effets de flou sur les clichés prit par le smartphone. Ce n’est pas tout. Plusieurs fois, on a entendu dire que le nouveau téléphone de la marque bénéficierait d’un port USB Type C. Cette information pourrait bien se confirmer encore un peu. Sur la photo fuitée, on retrouve un emplacement sur la tranche qui a vraisemblablement l’air d’être destiné à ce port USB.

Alors, si toutes les photos qu’on a pu voir sur Internet sont bien réelles, il reste à déterminer lesquelles correspondent bien au Xiaomi Mi5. Pour cela, il faudra patienter encore quelques jours afin que la marque nous dévoile, elle-même, son mobile.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here