Le Xiaomi Mi 5 sera officialisé le 24 février

1

xiaomi mi 5 presentation

La date de présentation du Xiaomi Mi 5 se précise. Finalement, la bête sera dévoilée le 24 février prochain, mais pas le 20 février comme le faisait croire une récente rumeur.

Le Xiaomi Mi5 sera bien officialisé dans quelques semaines, mais une information relative à cela vient d’être mise à jour. En effet, alors qu’une rumeur annonçait la semaine dernière que le mobile serait présenté le 20 février, finalement, son annonce sera effectuée le 24 février. En tout cas, c’est ce que vient de confirmer Liwan Jiang, co-fondateur et vice-président senior de Xiaomi, sur le réseau social chinois Weibo. Pour être plus précis, sachez que cette présentation du Xiaomi Mi 5 aura lieu lors de la Spring Conference que la firme a l’habitude de faire chaque année.

Qu’attend-on du Xiaomi Mi5 ?

Cela fait presque plus d’un an que les passionnés de la marque attendent le Xiaomi Mi5. Cette confirmation de sa date de présentation constitue donc un réel soulagement. Mais ce mobile a-t-il vraiment quoi dans le ventre ? Tout d’abord, sachez que le Xiaomi Mi5 sera propulsé par la toute nouvelle puce de Qualcomm qu’est le Snapdragon 820. Côté affichage, il serait question d’un écran de 5 ou de 5,2 pouces d’une définition de type Full HD ou quad HD. La mémoire vive quant à elle devrait afficher une capacité de 3 ou de 4 Go, contre 32 ou 64 Go pour le stockage interne. En ce qui concerne la photo, le Xiaomi Mi5 serait doté d’un appareil photo frontal de 16 millions de pixels ainsi que d’une webcam de 8 millions de pixels. Le tout devrait être alimenté par une batterie de 3 000 mAh.

Et vous, êtes-vous aussi impatient de voir le Xiaomi Mi5 ?

Le Xiaomi Mi 5 sera officialisé le 24 février
Noter cet article

1 commentaire

  1. Très impatient en plus mon mi3 viens de rendre l’âme g récupérer un iPhone6 qui n’est même pas à la hauteur de mon ancien xiaomi(bugs autonomie mediocre)vivement la sortie du mi5
    Cordialement

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here