Xiaomi donne rendez-vous le 7 septembre pour un nouveau smartphone POCO

0

Xiaomi reste à l’heure actuelle l’une des marques les plus actives sur le marché. Le constructeur a ainsi donné rendez-vous le 7 septembre pour un nouvel appareil de la gamme POCO.

Xiaomi POCO X3

L’intitulé peut paraître trompeur, sur sa page Facebook, la marque chinoise fait mention de l’arrivée imminente d’un produit de l’une des marques de la firme. Or la conférence qui a lieu le 7 septembre à partir de 14 heures a pour sujet principal le POCO X3. Il s’agira d’un téléphone mobile compatible 5G qui sera commercialisé aux alentours de 200 euros. Pour le moment, le post Facebook est assez énigmatique, mais fort heureusement l’attente ne devrait pas être trop longue.

Tous les mobiles de la marque chinoise disponible en comparatif sur MeilleurMobile

Quelques rumeurs à propos de la fiche technique du futur téléphone Xiaomi : le POCO X3

Inutile de vous préciser qu’à partir de maintenant, l’ensemble des informations que nous allons vous écrire ci-dessous sont à prendre avec des pincettes. En effet jusqu’à sa présentation le 7 septembre, peu d’informations sont disponibles à propos du prochain téléphone de la gamme POCO. Seuls quelques éléments assez évasifs sont mis en avant par Xiaomi. Tandis que d’autres informations sont confirmées. Notamment une technologie de charge rapide pour obtenir 100 % de batterie sur le mobile au bout de 65 minutes de charge.

D’après les rumeurs, le prochain appareil devrait bénéficier d’une puce Snapdragon de la série des 7. Ce devrait une puce Snapdragon 732G le successeur annoncé de la Snapdragon 730G Le produit arriverait sous le nom de POCO X3 dans l’Hexagone. Il n’est pas non plus impossible que Xiaomi présente deux téléphones assez différents. Pour rappel, le 12 mai dernier la gamme de smartphones s’étoffait avec le F2 Pro, un smartphone à l’excellent rapport qualité / prix vendu à partir de 549 euros. Il est donc possible que le nouveau produit soit du même acabit.

Xiaomi donne rendez-vous le 7 septembre pour un nouveau smartphone POCO
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here