Xiaomi dévoile sa recharge sans fil de 40W

0

La firme chinoise xiaomi vient de lever le voile sur sa nouvelle recharge sans fil de 40W. Un dispositif qui vous promet une recharge en seulement 40 minutes. Une prouesse.

xiaomi mi china building 1497516393033 - Xiaomi dévoile sa recharge sans fil de 40W

Dans la course aux chargeurs sans fil, Xiaomi n’a pas non plus dit son dernier mot. En effet, la société vient de dévoiler son nouveau recharge sans fil en mesure de booster la charge de votre smartphone à 100% en seulement 40 minutes. La nouvelle est tombée sur internet, en ce 2 mars, où le vice président de Xiaomi, Chang Cheng,  a publié en ligne sur Sina Weibo une vidéo de présentation d’une recharge sans fil de 40W. Dans cette vidéo on peut voir la batterie de 4000 mAh d’un smartphone smartphone récupérer 50% d’autonomie en 20 minutes de recharge. De sorte, on comprend que pour avoir les 100% de la batterie, il faudra attendre 40 minutes. Avec ce nouvel appareil, Xiaomi concurrence directement les plus grands au sein du marché.

Xiaomi à la conquête du marché

On rappelle que de norme, un chargeur sans fil prend entre 1H30 et 2H15 pour recharger complètement une batterie. Dans le marché, seulement, quelques enseignes arrivent à proposer un temps record de charge à l’instar de Huawei. Toutefois, avec l’arrivée de sa recharge, xiaomi montre qu’elle aussi est de la partie. La firme chinoise avec sa recharge sans fil de 40W est décidément entrain de créer une vraie rupture dans l’histoire de la recharge sans fil. Graduellement Xiaomi est en train de monter dans le marché et commence à se hisser au niveau de ses concurrents. On rappelle que la firme avait déjà proposé l’année dernière un chargeur rapide de 30W intégré à son fameux Mi 9 Pro 5G.

Xiaomi est en plein développement de ses activités, en proposant cette recharge sans fil, la firme est à la tête d’une véritable avancée technologique.

Xiaomi dévoile sa recharge sans fil de 40W
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here