Xiaomi dévoile le nouveau Xiaomi CC9

0

Xiaomi nous révèle des rendus officiels de son premier smartphone de la gamme CC, le Xiaomi CC9.

Xiaomi dévoile le nouveau Xiaomi CC9
Le Xiaomi CC9 – FrAndroid

Il y a quelques jours, on vous dévoilait la nouvelle marque dédiée aux jeunes appelée CC et son nouveau smartphone, le Xiaomi CC9. Aujourd’hui, des nouveaux rendus son apparus sur ce dernier. On vous en dit plus.

Les rendus officiels du Xiaomi CC9

Le constructeur chinois nous a révélé un premier visuel du smartphone de la gamme CC sur le réseau social chinois. D’après les images ci-dessous, on peut voir que le smartphone est doté d’un d’un écran élégant avec une encoche dans laquelle est insérée une caméra frontale de 32 mégapixels. De quoi faire des selfies de qualité ! On peut voir aussi un capteur d’empreinte intégré à l’écran, contrairement au Xiaomi Mi A1 dont le capteur d’empreinte est situé à l’arrière.

À l’arrière du téléphone, on constate le logo de la marque en bas à la verticale. Le dos affiche un design nacré iridescent qui rappelle le Huawei P30. Un triple capteur photo, dont on ne connaît pas encore les mégapixels est présent dans le coin supérieur gauche. Ce que l’on sait, c’est que le capteur principal va jusqu’à 48 mégapixels. C’est sûr, vous ferez d’excellentes photos très nettes avec de smartphone ! Sur la partie inférieure du smartphone, on peut voir également la présence d’un port USB-C.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voir aussi >> Xiaomi annonce une marque de smartphones dédiée aux jeunes

On ne connaît pour l’instant aucune autre information supplémentaire su ce nouveau Xiaomi. Une variante (Xiaomi CC9e) pourrait même voir le jour d’après certaines rumeurs. Pour en savoir plus, patientez encore quelques jours. Le Xiaomi CC9 sera présenté officiellement le 2 juillet.

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone Xiaomi de la gamme CC ? Dites-le nous en commentaires !

Xiaomi dévoile le nouveau Xiaomi CC9
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here