Xiaomi : des téléviseurs 4K à moins de 500 euros en Europe

0

Les Xiaomi Mi TV seront vendus entre 179 et 449 euros. L’Espagne en aura droit dès le début du mois prochain. Pour la France, il faudra patienter l’année prochaine.

TV Xiaomi 4K

Xiaomi a levé le voile sur deux nouveaux smartphones (les Redmi Note 8T et Mi Note 10) le 06 novembre dernier. L’occasion également pour le géant chinois de présenter son offre de téléviseurs connectés pour l’Europe. Trois modèles ont été annoncés : le Mi TV 4S 55″, le Mi TV 4S 46″ et le Mi TV 4A 32″. Les téléviseurs seront disponibles dans certains pays européens dès le mois de décembre. Et ils ne manqueront pas de séduire le public avec leurs caractéristiques, mais surtout leurs prix cassés.

Xiaomi lance des téléviseurs connectés pas chers en Europe

L’offre premium de cette nouvelle série de téléviseurs connectées est représentée par le Mi TV 4S 55″. Comme son nom le laisse à deviner, ce modèle est pourvu d’une dalle de 55 pouces (LCD). Elle profite d’une compatibilité 4K HDR, fonctionne sous Android TV et intègre Google Assistant. Ce Mi TV peut aussi être utilisé comme un Chromecast et vous donner ainsi accès à un grand nombre de contenus multimédia. Pour la partie connectique, les utilisateurs auront droit à trois ports USB, trois ports HDMI ainsi qu’un port Ethernet. Le téléviseur est en outre propulsé par un SoC MediaTek 6886 associé à 8 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne. Il est proposé à 449 euros.

Le Mi TV 4S 46″ est de 100 euros moins chers. Il coûte en effet 349 euros. Il hérite pourtant de toutes les caractéristiques du modèle de 55 pouces, sauf pour la dalle qui mesure 46 pouces. Enfin, pour seulement 179 euros, vous pouvez dénicher le Mi TV 4A 32″, un téléviseur de 32 pouces tournant sous Android TV et proposant une définition HD.

Que pensez-vous de l’offre téléviseurs 4K de Xiaomi ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Source : 01net.com

Xiaomi : des téléviseurs 4K à moins de 500 euros en Europe
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here