Xiaomi : de nouveaux smartphones en préparation repérés dans l’interface MIUI

0

XDA Developers identifie plusieurs noms de prochains smartphones Xiaomi dans l’interface MIUI 11. Parmi eux on retrouve le Redmi K30 récemment dévoilé par la firme mais aussi bien d’autres mobiles toujours dans la gamme Redmi.

1572416869 709 El Xiaomi Redmi Note 7 ya puede probar todas las novedades de MIUI 11 1146x600 - Xiaomi : de nouveaux smartphones en préparation repérés dans l'interface MIUI
Alors que nous attendons toujours que Xiaomi lève le voile sur le Redmi K30 Pro, la déclinaison ultra du Redmi K30, il semblerait que la firme chinoise soit déjà sur le point de préparer d’autres mobile pour sa gamme Redmi. En effet, le site XDA Developers a repéré dans l’interface MIUI plusieurs noms de smartphones qui n’ont pas encore été officialisés par le constructeur mobile. Tous destinés à sa gamme Redmi.

3 smartphones Xiaomi de la gamme Redmi repérés

Si l’on en croit les informations de XDA Developers, en plus du Redmi K30 Pro, on devrait également s’attendre à un Redmi K30 Pro Zoom. Un smartphone qui devrait ainsi profiter de meilleurs performances photographiques notamment au niveau du zoom. Serait-il capable de faire concurrence Space Zoom x100 de Samsung. Il faudra attendre une officielle de Xiaomi pour le savoir. Sans grande surprise, on retrouverait également un Redmi Note 9. Le digne successeur du Redmi Note 8 qui a extrêmement été apprécié pour son excellent rapport qualité/prix.

Enfin, XDA Developers a également détecté un mystérieux mobile, le Redmi 10X 4G. Une dénomination qui n’a pas pour habitude d’être utilisé par le constructeur mobile chinois, rajoutant encore plus d’interrogations autour de ce smartphone. La seule chose que nous pouvons supposer c’est que, comme son nom l’indique, il devrait profiter d’un zoom allant jusqu’à 10x et du réseau 4G (alors que le réseau 5G commence à se déployer peu à peu sur les nouveaux smartphones). Il faudra désormais attendre une présentation officielle de Xiaomi afin d’en savoir plu sur ces mobiles mystères.

Xiaomi : de nouveaux smartphones en préparation repérés dans l’interface MIUI
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here