Xiaomi tient son casque VR !

0

Xiaomi Mi VR Play

Depuis quelque temps, la rumeur enflait. Ça y est le constructeur chinois tient son  casque VR. 

Xiaomi continue de diversifier son portefeuille d’activités. Après avoir œuvré dans les smartphones avec une certaine réussite, le constructeur chinois s’attaque à l’univers des casques de réalité virtuelles.

Xiaomi lance son Mi VR Play

Il faut dire que le fabricant a préparé son terrain. D’abord, en axant son travail sur la R&D. investissant près d’un milliard  dans du contenu VR. Son casque est conçu en lycra, c’est une matière connue pour sa légèreté. Cela sera un sacré argument de vente, pour la tenue du cou. Car , il ne faut pas oublier que si ces engins sont de sacrés gadgets, si un casque VR n’est pas léger, ce sont des douleurs au niveau de la nuque auxquelles les utilisateurs peuvent s’exposer. Les investissements ont payé. Le confort est une des bases au niveau du casque.

Mi VR Play sélections

Xiaomi a tissé des partenariats avec des sociétés en Asie. Notamment avec Youku (Youtube chinois) ou encore Dooribun, une firme qui oeuvre dans la réalité virtuelle. Le constructeur a également travaillé sur une boutique de contenus qui devraient être de grande qualité. Le casque sera aussi personnalisable, au travers de pochettes. Par contre, on ne sait pas si le Mi VR Play sera disponible en Europe pour le moment. A suivre..

Xiaomi logo

Que pensez vous du casque Mi VR Play de Xiaomi ? Partagez nous votre avis en laissant un commentaire. 

Xiaomi tient son casque VR !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here