Xiaomi Black Shark en tête du top 10 des smartphones les plus puissants selon AnTuTu !

1

Comme chaque mois le site AnTuTu dévoile son classement des 10 smartphones les plus performants du moment. Ce classement est dominé par le Xiaomi Black Shark et surpassera entre autre le Samsung Galaxy S9 et S9+. Un autre modèle de la marque chinoise apparaît dans ce classement.

Xiaomi Black Shark en tête du top 10 des smartphones les plus puissants selon AnTuTu !
Xiaomi Black Shark en tête du classement d’AnTuTu

Le classement du site AnTutu présente les dix smartphones les plus performants du mois en cours. On trouve en dixième position le OnePlus 5 et en tête le Xiaomi Black Shark qui surpasse des noms bien connus.

Le Xiaomi Black Shark élu le smartphone le plus performant du mois d’avril !

Le classement d’AnTuTu qui présente les smartphones les plus puissants du mois est dominé par le Xiaomi Black Shark qui dispose du SoC Snapdragon 845. En deuxième et troisième positon on retrouve respectivement le Samsung Galaxy S9+ et sa version classique le Galaxy S9 avec leur SoC Snapdragon 845. Voici le trio de tête qui comme on le remarque tourne tous sous Soc Sapdragon 845.

En quatrième position on retrouve à nouveau le constructeur chinois avec le smartphone Xiaomi Mi Mix 2S qui possède aussi le Snapdragon 845. En cinquième position le premier smartphone qui ne possède pas de SoC Snapdragon 845 mais 835 ZTE Nubia Red Magic.

De la sixième a la huitième place on retrouve enfin des mobiles qui ne possèdent pas de Soc Snapdragon 845 mais qui sont tous les trois équipés du SoC Krin 970. On retrouve les deux Huawei Mate 10, le Mate 10 Pro en sixième position le Mate 10 classique à la septième place et le Honor View 10 ferme le trio à la huitième place.

Pour clôturer le classement on reprend le SoC Snapdragon et sa version 835 qui équipe le OnePlus 5T à la neuvième place et sa version classique encore une fois, le OnePlus 5 en dixième et dernière position.

On remarque que ce top 10 est dominé par des smartphones disposant d’un SoC Snapdragon, mais que le SoC Kirin 970 tien encore tête avec trois téléphones sur dix.

Que pensez-vous de ce classement dominé par le Xiaomi Black Shark ? Répondez-nous dans les commentaires !

Xiaomi Black Shark en tête du top 10 des smartphones les plus puissants selon AnTuTu !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Kilukru
    De toute évidence, le téléphone disposant du processeur le plus puissant reste le plus efficace… Est-ce réellement un scoop?
    Dans ce comparatif, l’indication du prix en parallèle pourrait permettre de comprendre combien certains constructeurs enflent leurs prix (et pas seulement leurs prix)

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here