Xiaomi Black Shark 3 et Black Shark 3 Pro : les smartphone gaming officiellement dévoilés

0

Xiaomi a officiellement levé le voile sur le Black Shark 3 et Black Shark 3 Pro. Une nouvelle édition de smartphones gaming profitant de caractéristiques internes ultra-performantes. Découvrant ensemble qu’elles sont-elles.

Xiaomi Black Shark 3
C’est officiel, les nouveaux smartphones gaming de Xiaomi ont été dévoilé. En terme de design, on ne distingue pas de réel changement. En effet, comme ces prédécesseurs, cette troisième génération de smartphone gaming profite d’un design assez sobre. Le tout est relevé par les couleurs vertes fluorescentes situées à l’arrière qui s’illuminent grâce à l’intégration d’une LED. Ainsi, ce sont les caractéristiques internes de ces deux mobile qui attirent plus particulièrement notre attention.

Une fiche technique attrayante pour les Xiaomi Black Shark 3

Commençons tout d’abord par la version pro qui s’avère particulièrement intéressante. Elle bénéficie d’un large écran OLED de 7,1 pouces avec une définition QHD+. Celui-ci profite en prime d’un taux de rafraîchissement de 90 hZ. En terme de performance, on retrouve le processeur Snapdragon 865 associé à une RAM LPDDR5 de 6 ou 8 Go et 256 Go de mémoire interne. L’appareil est ainsi compatible au réseau 5G et WI-FI. Le mobile gaming profite par ailleurs d’un triple capteur photo arrière dont un capteur principal de 64 mégapixels, d’un capteur grand-angle de 13 mégapixels et d’un capteur de profondeur de 5 mégapixels. A l’avant, c’est une caméra selfie de 20 mégapixels que nous retrouvons. Enfin, le gros point fort de ce smartphone gaming, sa puissante batterie de 5000 mAh compatible à la recharge rapide 65W.

En ce qui concerne la version standard du Xiaomi Black Shark 3, elle profite des mêmes caractéristiques que la version pro à quelques exceptions près. En effet, celle-ci se limite à batterie de 4 720, ce qui néanmoins s’avère tout aussi efficace. On retrouve également cette fois-ci un écran de 6,67 pouces avec une définition Full HD+ et un espace de stockage de 128 Go. La version standard sera par ailleurs commercialisé en Chine à partir du 6 mars aux environs de 500 dollars. Quant à la version pro, elle sera disponible à partir du 17 mars à un prix avoisinant les 675 dollars. Concernant l’Europe, pour le moment nous ignorons si les smartphones feront leur apparition.

Xiaomi Black Shark 3 et Black Shark 3 Pro : les smartphone gaming officiellement dévoilés
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here