Les TicPods 2 Pro avec Bluetooth 5.0, réduction de bruit active…

0

Les écouteurs sans fil True Wireless TicPods 2 Pro sont officialisés. Des produits intéressants qui sont d’excellente alternative à la concurrence.

TicsPods Pro 2

Récemment, l’entreprise chinoise a présenté les TicPods 2 Pro. Les écouteurs sans fil True Wireless fabriqué Mobvoi, l’une des nombreuses entreprises dans laquelle Xiaomi investit. Deux modèles de ces écouteurs aux caractéristiques prometteurs ont été présentés, dont le TicPods 2 classique et la version Pro. Cette dernière intègre une innovation intéressant, un capteur TicMotion permettant de la contrôler au moyen de mouvements. La présence d’une surface tactile permet de contrôler le volume et la lecture sans passer par son smartphone.

Plus d’innovation pour le TicPods 2 Pro

La version Pro du nouveau TicPods est mieux équipée que le TicPods 2 standard. Elle bénéficie du Bluetooth 5.0, de la technologie de réduction de bruit active basée sur la technologie CVC de l’entreprise américaine Qualcomm, d’une prise en charge aptX et AAC. Malgré toutes ces innovations, les écouteurs sans fil True Wireless TicPods 2 Pro sont plus petits que ces prédécesseurs les TicPods Free Pro. Ils sont équipés de haut-parleurs de 13 mm qui délivre des sons de qualité.

Les TicPods 2 standards proposent une autonomie de 23 heures, contre 20 heures pour la déclinaison Pro. Ces écouteurs peuvent prendre en charge Siri, l’assistant vocale d’Apple et Google Assistant. Les utilisateurs d’un smartphone Android ne sont donc pas les seules cibles. Les TicPods 2 sont disponibles en trois coloris : blanc, rose et bleu foncé. Ils sont prévus pour être sortis en Chine le 1er novembre. La version classique coûte 699 yuans (environ 89 euros) et 799 yuans pour la version Pro (environ 102 euros). La marque n’a pas encore communiqué la commercialisation en Europe.

Source : FrAndroid

Les TicPods 2 Pro avec Bluetooth 5.0, réduction de bruit active…
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here