Partager la publication "Xavier Niel, PDG de Free, entre aux European Leadership Awards !"
Le patron de Free vient d’être nommé aux European Leadership Awards. Xavier Niel entre donc dans la liste des personnalités les plus symboliques de l’univers des affaires, de la politique et de l’innovation.
Xavier Niel fait de nouveau parler de lui. Le patron de Free vient effectivement d’être nommé dans la catégorie « personnalité européenne de l’année » des European Leadership Awards. En tout cas, il faut savoir que ce n’est pas la première fois que cette personnalité française reçoit une telle distinction. Très connu dans le monde de la télécommunication, le milliardaire de 50 ans a récemment par exemple fait son entrée dans le top 10 des personnalités les plus influentes dans le monde de la téléphonie mobile. Et comme si cela ne suffisait pas, l’homme d’affaires figure aussi parmi les 5 patrons préférés de Français du classement du magazine Capital. Apparemment, les exploits continuent pour le dirigeant de Free. En faisant partie des European Leadership Awards, Xavier Niel est sur le point de devenir la personnalité européenne de l’année, mais tout dépend encore du vote des internautes.
Xavier Niel, patron de Free, aux European Leadership Awards !
En France, le boss de Free est déjà considéré comme le patron le plus préféré des Français devant Stéphane Richard, le PDG d’Orange, Martin Bouygues, le patron de Bouygues Télécom et Patrick Drahi, le dirigeant de SFR. L’entrée dans la catégorie « personnalité européenne de l’année » ne fera qu’améliorer son image. En effet, cette catégorie est réservée aux « personnalités capables de mobiliser les foules » ou « d’apporter une énergie positive, que ce soit dans le travail humanitaire, l’activisme, la collecte de fonds ou le développement communautaire ». Si vous pensez que Xavier Niel de Free mérite cette distinction, n’hésitez pas à voter pour lui sur le site officiel des European Leadership Awards (http://www.euronews.com/2018/03/15/european-leadership-awards-who-will-get-your-vote-).
Vous aimez cet article ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !