X7 II : Une nouvelle version du baladeur a vu le jour avec de nombreuses améliorations

0

X7 IIFiio avec le X7 II, a décidé de sortir une nouvelle version de son baladeur. Celui-ci embarque un nouveau design et des caractéristiques améliorées.

Fiio, l’entreprise de vente de baladeurs très connue du secteur, connaît de nombreux modèles. Le baladeur, un objet qui n’est plus tellement favorisé par les jeunes. Le smartphone, ou encore l’iPod ayant tout raflé sur ce secteur. Il est difficile de trouver encore des entreprises spécialisées dans ce produit. Fiio est une petite exception à la règle. Avec des modèles très performants, elle réussit à réinventer le baladeur de manière moderne. L’entreprise a donc décidé de sortir un nouvel appareil pour les audiophiles aguerris. Ce dernier est une version améliorée du X7. Il était doté d’une batterie de 3500 mAh, ses 16.6 mm d’épaisseur, et était compatible avec Android. Le X7 II est encore plus remarquable.

Le X7 II se présente avec un espace de stockage plus grand mais avec moins d’autonomie

Le constructeur chinois de baladeur a donc lancé une nouvelle version de son baladeur. Celle-ci, possède un espace de 64 Go, alors que le modèle original n’avait que 32 Go de mémoire. Ce n’est pas tout, la nouvelle version est compatible avec une version plus récente d’Android. En effet, Android 5.1 est de la partie. La version I fonctionne sous Android 4.4.4. Vous avez maintenant 2 Go de RAM, ce qui donne davantage de fluidité, lorsqu’on navigue sur ce baladeur. En revanche, le processeur est resté le même, un Cortex A9 avec 4 cœurs. Le point noir du X7 II est au niveau de sa batterie. Beaucoup moins étoffée, elle confère une autonomie inférieure à la version standard. Ce baladeur perd 1 heure, pour passer à 8 heures d’autonomie. Quoi qu’il en soit, le X7 II est une réelle amélioration, nul doute qu’il plaira aux amateurs de baladeurs.

Que pensez-vous du X7 II ? Répondez dans les commentaires. 

X7 II : Une nouvelle version du baladeur a vu le jour avec de nombreuses améliorations
3.8 (76%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here