World of Tanks AR : le jeu est désormais disponible en réalité augmentée

0

Wargaming a dévoilé dans le cadre de la Game Developer Conference 2018 (GDC 2018) de San Francisco la version AR son célèbre titre World of Tanks. L’occasion pour les fans de s’affronter dans le monde « réel » grâce à l’appareil photo de leur smartphone.

World of Tanks : le célèbre jeu de guerre désormais disponible en réalité augmentée
World of Tanks AR

World of Tanks n’est pas un titre méconnu. Lancé en 2010, le jeu multijoueur propose aux joueurs d’être aux commandes de chars d’assaut de la Seconde Guerre mondiale. Il fait plonger dans une ambiance de guerre très intense. World of Tanks constitue un réel succès pour la société biélorusse. À l’heure actuelle, il compte pas moins de 140 millions de joueurs actifs éparpillés aux quatre coins du monde. Le titre est jouable sur plusieurs plateformes, entre autres, PS4, Xbox et terminaux mobiles (Android et iOS). Face à ce succès phénoménal, Wargaming a décidé de poursuivre l’expérience en lançant récemment une version en réalité augmentée.

World of Tanks AR, le jeu est disponible en téléchargement

C’était à l’occasion de la Game Developer Conference 2018 (GDC 2018) de San Francisco que Wargaming avait annoncé cette bonne nouvelle. Après la sortie du jeu dans une version VR, voilà donc qu’arrive la version AR. Cette nouvelle mouture a été développée en partenariat avec Gravity Jack et Google. Il faut d’ailleurs mentionner que le jeu en version réalité augmentée tourne sur le framework Google ARCore. World of Tanks AR est désormais disponible au téléchargement sur le Play Store et l’App Store. Cela dit, il est compatible Android et iOS. Si vous possédez une tablette ou un smartphone animé par l’un de ces systèmes d’exploitation, il vous sera possible de découvrir la nouvelle expérience, bien évidemment, à condition que votre mobile possède la configuration technique requise.

Comptez-vous télécharger World of Tanks AR ? Dites-le-nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here