Withings Go: des bracelets connectés à petit prix !

0

Withings Go

Withings Go se présente comme un tracker d’activité simple et ingénieux. Il est enfin disponible.

La marque française continue une stratégie mise en place depuis peu, qui consiste à démocratiser ces produits vers un public plus large, à des prix relativement bas.

Withings Go: un record d’autonomie

Ce petit engin propose un design coloré et agréable. Décliné sous plusieurs coloris, à savoir rouge, jaune, bleu, vert et noir, il peut se clipser à vos chaussures, ou se mettre dans la poche, selon votre envie. Vous disposez aussi de la possibilité de l’user avec son bracelet, comme une montre.  Il sera inséré dans le coffret d’achat.

Son écran est doté de la technologie E Ink, ce qui assure une faible consommation d’énergie. Vous disposerez de huit mois d’autonomie. Mais ceci dit, l’appareil ne se recharge pas, il faudra changer sa pile une fois que cette dernière aura expirée.

La Withings Go, qui se veut élégante et légère, sera liée à son application associée, Withings Health. Cette application sera compatible iOS et Android. Vous pourrez ainsi afficher votre progression programmée avec votre appareil. Ce dernier vous suivra et vous guidera tout au long de vos activités physiques et sportives.

La Go, comme elle s’appelle tout simplement, sera commercialisée à un prix très attractif de 69,90€.  Elle se retrouve moins cher que la Pulse Ox de la même marque à 99,90€, elle. La Go possède aussi, la capacité de résister à l’eau jusqu’à 50 m de profondeur. Elle est aussi capable de détecter tout type d’activité. Elle serait également capable de savoir quand vous êtes en train de nager. Elle est d’ores et déjà disponible depuis le 10 mai dernier. Vous pourrez l’obtenir sur les sites de quelques revendeurs, comme Fnac, Darty, Boulanger, Décathlon ou Amazon et sur le site officiel du constructeur.

Que pensez vous du bracelet connecté de Withings ? Laissez-nous votre avis en postant un commentaire.  

Withings Go: des bracelets connectés à petit prix !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here