[Windows Phone] Spotify devient gratuit !

0
[Windows Phone] Spotify devient gratuit !

Après iOS et Android, l’application Spotify devient gratuite sur Windows Phone. Oui, mais à quel prix ? 

Depuis plusieurs mois, les applications de musique en streaming changent leur modèle économique. Avant, il était possible d’écouter de la musique gratuitement, mais dans une quantité limitée. Il fallait également subir la publicité intempestive entre deux morceaux. L’objectif derrière çà, était de pousser les utilisateurs à souscrire un compte premium. Avec celui-ci, il est possible d’écouter la musique en illimité et de mettre des playlists hors connexions. Plus besoin d’avoir une connexion internet pour écouter sa musique donc.

Spotify, un train de retard sur Windows Phone

Un système qui n’est plus dans l’air du temps, comme l’a démontré notre sondage au sujet de l’écoute de la musique sur son smartphone. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter la musique sur votre smartphone, par contre, vous n’êtes pas prêt à payer pour ce service. Les applications de musique en streaming, dont Spotify, ont modifié leur système. Il est maintenant possible d’écouter, gratuitement, la musique sur les applications. La seule contrainte, c’est que vous ne pouvez pas choisir les musiques choisies, le mode aléatoire est obligatoire.

Cette mise à jour de l’application Spotify a tout d’abord été faite sur iOS et sur Android. Six mois après, elle arrive sur Windows Phone. Cette mise à jour de l’application Spotify est valable pour les versions Windows 8.0 et 8.1.

Comment trouvez-vous cette mise à jour ? Partagez avec nous vos impressions en commentaire

 

A lire aussi :

[Bon Plan] Spotify gratuit cet été !

Forfaits SFR Carré Spotify : toute la musique dans votre mobile !

Spotify : la fin d’un système ?

[Windows Phone] Spotify devient gratuit !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here