Windows Mobile est au top en terre asiatique !

0

Windows 10 Mobile

Nous sommes en période de vache maigre pour Windows Mobile.  Mais pas partout, au Japon ça cartonne ! 

Windows Phone s’écroule. le constructeur avait fait fermer ses usines en Finlande, créant un mouvement négatif. Dans un premier temps, le constructeur avait promis aux utilisateurs et leurs téléphones de ne rien craindre, avant de changer son fusil d’épaule, à leur grand désarroi.

Le PDG n’en veut pas : un point c’est tout.

Le fait est que Windows Phone a accumulé tant de retard sur Android et iOS que ce dernier ne voulait plus perdre de l’argent en la matière. car si le système d’exploitation a plu au début, très vite, il a perdu en vitesse, tant les applications n’étaient pas assez développées, voire en abandon. Alors, il semblerait que ce dernier continue à faire évoluer son OS, mais ses terminaux, il n’en est rien.

Afficher l'image d'origine

Car, si les ventes ont augmenté au Japon, c’est en fait, une douce ironie. Là-bas, les ventes ont été multiplié par 6, pour arriver à 0,6% ! Selon les chiffres donnés par le cabinet Kantar. Dans tous les cas, quoi qui’il en soit, on ne sait pas exactement quelle sera la startégie appliquée par Microsoft. Il faudra rester attentif sur les communications prochaines de Microsoft sur la question. En attendant, on ne sait pas s’il faut se réjouir de cette croissance des chiffres au Japon…

Qu’en pensez-vous des difficultés affichées par Windows Mobile ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Windows Mobile est au top en terre asiatique !
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here