Windows : une conférence annoncée pour le 26 octobre

0

microsoft interdit l'utilisation de certains mots de passeWindows devrait nous dévoiler ses nouveautés lors de la conférence que la firme donnera le 26 octobre. Elle compte nous présenter les nouveautés pour Windows 10. Meilleur Mobile vous en dit plus.

On ne sait pas grand encore grand chose sur les nouveautés que la firme proposera, l’invitation ne dévoile rien de spéciale. Mais des rumeurs veulent que la firme présente un nouveau PC. Cet appareil a pour but de faire concurrence à l’iMac d’Apple. Ce serait un ordinateur tout-en-un d’environ 27 pouces. Il devrait disposer de la dernière version de Windows 10 et d’une technologie propose à Microsoft. Ce dernier ayant déposé un brevet en 2015. Le PC ne serait pas seul, à ses côtés on trouve un clavier Bluetooth et une souris, validés par la FCC.

Pas de nouvelle côté matériel, la conférence sera centrée autour de Windows 10 comme l’annonce l’invitation « What’s next for Windows 10 « 

Un nouveau smartphone ?

Pas de nouveau Surface Phone au programme. Mais il est fort probable que la firme présente des up-dates de ses modèles actuels. On peut aussi espérer des nouveautés niveau console. Comme une mise-à-jour du Xbox Live et des jeux compatibles Xbox Play Anywhere. Des mises-à-jours sur les tablettes surface seraient au programme, mais pas de nouveau Surface Phone en vue avant 2017. Il ne reste plus qu’à attendre les annonces officielles de la firme. On le rappelle, la conférence aura lieu le 26 octobre, patience.

windows

Qu’en pensez-vous ? Quelles autres nouveauté pourrait proposer Microsoft ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Windows : une conférence annoncée pour le 26 octobre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here