Windows 10 tente (pour la dernière fois) de s’installer

0

ss

L’installation de Windows 10 se termine le 29 juillet, après vous ne pourrez plus faire la mise à jour, Microsoft tente pour la dernière fois de vous faire installer Windows 10, mais de façon (enfin) discrète

Le but de Microsoft était de faire passer le plus d’utilisateurs à Windows 10. Mais ces derniers temps, le constructeur n’avait pas une très bonne image entre les installations automatiques de Windows 10 alors que les utilisateurs n’avaient pas donné leur accord et son amende record à verser une américaine. Les bonnes choses ont une fin et la firme de Redmond a enfin décidé a quelques jours de la fin de la possibilité d’installer gratuitement Windows 10 de solliciter à nouveau les utilisateurs, mais de façon beaucoup moins agressive, tout en douceur, il était temps…

Windows 10 : bientôt la fin de l’incitation à la mise à jour dépêchez-vous

La date limite pour profiter de la mise à jour gratuite est fixée au 29 juillet. Installer Windows 10 sur votre PC ne peut être que bénéfique et de surcroît cette mise à jour est gratuite une première chez Microsoft.

La firme de Redmond tente une nouvelle fois de vous inciter à mettre Windows 10. Un message plein écran vous indique que la mise à jour ne sera plus gratuite après la fin du mois de juillet.

Toutefois, vous ne verrez pas ce message si :

  • Si vous avez l’icône « Obtenir Windows 10 »
  • Si vous avez décidé de prendre l’option « ne plus m’envoyer de notifications »
  • Si vous avez désinstallé Windows 10
  • Si votre ordinateur n’est pas compatible avec Windows 10
  • Si vous avez désactivé la mise à jour

Allez-vous mettre à jour votre ordinateur ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here