Windows 10 proche des 700 millions d’utilisateurs actifs

1

Si Windows 10 a connu des débuts un peu difficiles, le nombre d’appareils équipés du système d’exploitation de Microsoft se rapproche des 700 millions.

Windows 10
Windows 10

Satya Nadella a fait savoir lors de la publication des résultats financiers de Microsoft que Windows 10 est présent sur près de 700 millions d’appareils actifs, tout en soulignant que « L’OS est maintenant actif sur presque 700 millions d’appareils, et la croissance des déploiements dans les entreprises cette année a dépassé nos attentes ». Le patron de Microsoft déclare aussi que « Nous avons investi pour faire de Windows 10 le système d’exploitation le plus moderne, sécurisé et toujours à jour. ». Malgré tout, le géant américain est loin des objectifs fixés en 2015 quand qu’il avait envisagé une installation sur un milliard d’appareils en trois ans.

Windows 10, encore loin du compte

Microsoft avait de grandes ambitions en ce qui concerne son système d’exploitation Même si Satya Nadella déclare que l’OS est actif sur presque 700 millions d’appareils, ce n’est pas encore tout à fait le cas. Microsoft a déjà annoncé en mai que les 700 millions ont déjà été atteints tout comme lors du Insider Dev Tour. Il est certain que les chiffres n’ont pas beaucoup évolué. Le cap de 700 millions d’appareils actifs n’est pas près d’être atteint par Microsoft. Il faut admettre que l’OS n’a pas vraiment séduit les utilisateurs de smartphones lors de sa sortie, et beaucoup continuent de rester sur les versions antérieures. Microsoft déploie deux mises à jour importantes chaque année afin de convaincre les utilisateurs. Windows 10 patine pour l’instant. Mais, il atteint presque les 700 millions d’appareils actifs depuis quelques mois. Il faut donc attendre les annonces vraiment officielles pour savoir où en est réellement le système d’exploitation.

Que pensez-vous de Windows 10 ? Partagez dans les commentaires votre opinion !

Windows 10 proche des 700 millions d’utilisateurs actifs
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. -et oui,700 millions pour cet OS (de m…e),en se rappelant qu’il a été gratuit pendant 1 an,c’est pas terrible (et bien différencier les licences actives et celles installées sur les PC stockés)
    -objectivement,ce produit est une vraie catastrophe
    -il est vendu par microsoft-c’est un fait-mais le problème,c’est qu’il n’est pas pensé pour l’utilisateur mais pour les services microsoft
    -et puis qui se sert de cortana,d’edge,de bing

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here