Windows 10 Mobile : la mise à jour pour le mois d’octobre ?

0

windows-10-mise à jour mois d'octobre

L’opérateur SFR a annoncé l’arrivée de la mise à jour de Windows 10 pour le mois d’octobre ! La majorité des appareils Windows Phone profiteraient de cette mise à jour, à partir de la rentrée prochaine ?

Windows 10 est particulièrement attendu. Pour le moment, l’OS mobile est toujours en cours de développement. Une nouvelle version appelée build 10149, a été mise en ligne afin d’être testé. Dans celle-ci des bugs subsistent toujours. Par exemple, lors de la mise à jour, l’écran se fige. On pourrait penser que le smartphone a planté, mais en fait, l’installation continue. Pour le moment, rien ne permet de régler ce problème, à part la patience. Parmi les nouveautés, on retrouve Cortana, qui est désormais capable d’envoyer des e-mails, et l’application Photos, qui peut désormais supporter des images au  format GIF. 

Le nouvel OS prévu pour la rentrée ?

On comprend qu’il reste encore du chemin à parcourir pour Microsoft, s’il veut proposer Windows 10 en fin d’année. Mais cette arrivée est annoncée plus tôt que prévu par SFR. Ce dernier affirme sur son site Club SFR Smartphones, que la majorité des Windows Phone recevront la mise à jour d’ici octobre ou novembre 2015. Cela, sur l’ensemble des smartphones qu’il a pu proposer en pack opérateur.
Une nouvelle qui semble logique, puisque la sortie de Windows 10 classique est proposé dans moins de deux mois. Donc pourquoi attendre pour la monture mobile ? De même, il est probable que les derniers smartphones de Microsoft débarquent directement avec le nouvel OS, quelques semaines avant. On pense par exemple au Lumia 940. 

Il ne reste plus qu’a Microsoft, de trouver la bonne recette pour arriver à vendre son Windows 10.

Etes-vous impatient de recevoir la mise à jour de Microsoft ? 

Windows 10 Mobile : la mise à jour pour le mois d’octobre ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here