Windows 10 installé sur 300 millions d’appareils !

1

Windows 10

Microsoft vient de publier des chiffres clés à propos de Windows 10. Apparemment, ce dernier est bien accueilli par les utilisateurs.

La firme de Redmond semble très fière des chiffres qu’elle a réalisés avec Windows 10 pendant la période de près d’un an après la sortie de celui-ci. En effet, le dernier rapport parlant du nombre d’installations de l’OS datait en janvier. Il était notamment question de 200 millions d’installations. Et voilà que nous sommes au mois de mai, Microsoft affirme que son nouveau système d’exploitation comptabilise plus de 100 millions de nouvelles installations. Au total, en quelque mois seulement, Windows 10 a donc été installé sur pas moins de 300 millions d’appareils.

Une part de marché prometteuse pour Windows 10

Derrière ce chiffre se cache un autre. En effet, actuellement, Windows 10 possède une part de marché de 14,35 %, ce qui n’est pas mal pour un système dont le lancement a été un peu en retard par rapport au plan initial. Par ailleurs, sachez que l’entreprise américaine révèle aussi quelques informations clés dans le rapport qu’elle a publié ce nombre d’installations de Windows 10. À ce sujet, elle annonce que plus de 63 milliards de minutes ont été consacrées à Microsoft Edge pendant uniquement le mois de mars. Cortana, le fameux assistant personnel proposé sur Windows 10, a permis de répondre à plus de 6 milliards de requêtes depuis sa naissance. Par ailleurs, selon encore le groupe, le temps de jeu effectué sur son nouvel OS dépasse actuellement les 9 milliards d’heures.

Que pensez-vous de cet exploit de Windows 10 ?

Windows 10 installé sur 300 millions d’appareils !
Noter cet article

1 commentaire

  1. Ce mardi j’ai subis une invasion window10 et lorsque j’ai voulu accéder à mon ordinateur ,celui ci n’a pas reconnu mon mot de passe ! Je suis dehors ,sans clé ! Que faire dans ce cas? Merci

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here