WillMyPhoneWork : mon smartphone est-il compatible ?

0
willmyphonework

 

Le site WillMyPhoneWork.net est le moyen idéal pour savoir si votre mobile est compatible avec le réseau de tel ou tel opérateur mobile. 

Vous vous êtes déjà posé la question si votre modèle de smartphone pouvait fonctionner sur le réseau d’un opérateur mobile pour qui vous envisagez de souscrire ? Ou peut-être, vous voyagez dans un autre pays, et vous voulez être sûr et certain que votre téléphone va marcher là-bas. Ce cas de figure peut aussi correspondre aux vendeurs de smartphones qui vont avoir besoin que leurs clients sachent pour quel opérateur marche ce mobile. La réponse à tous ces problèmes : WillMyPhoneWork.net. Très facile à utiliser, ce site devrait largement faciliter la vie des utilisateurs. Pour avoir la réponse à vos questions, il vous suffit simplement de sélectionner votre appareil mobile (smartphone ou tablette) sur la liste des marques et des modèles enregistrés sur le site web. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner l’opérateur pour savoir si votre smartphone sera compatible avec ce dernier.  

Si l’équipe de WillMyPhoneWork a travaillé pendant des mois pour rassembler les informations au sein de leur site, celles-ci ne sont pas garanties à 100% précises et exactes. D’ailleurs, l’équipe de WillMyPhoneWork n’hésite pas à recommander une deuxième vérification, même si on vous avoue qu’après avoir essayé le site, les résultats sont concluants, et on vous le conseille.

Vous pouvez dès maintenant aller sur le site de WillMyPhoneWork, et voir si votre mobile est compatible avec l’opérateur que vous comptez utiliser dans le futur.

Nous avons fait un test avec le Samsung Galaxy Note Edge SM-N9150, pour vérifier sa compatibilité avec le réseau de l’opérateur américain AT&T. Comme vous pouvez le voir, le smartphone de Samsung est compatible avec le réseau 2G d’AT&T, mais pas avec la 3G et la 4G. 

willmyphonework2

Que pensez-vous de WillMyPhone.net ? 

WillMyPhoneWork : mon smartphone est-il compatible ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here