Wiko gamme Ufeel : des smartphones qui ont du doigt

0

wiko

Wiko deuxième marque de mobile la plus vendue en France présente sa nouvelle gamme  Wiko Ufeel équipée de la reconnaissance d’empreintes digitales

La gamme Wiko Ufeel a une particularité assez ingénieuse, son capteur d’empreinte digitale peut enregistrer jusqu’à 5 empreintes qu’elles proviennent de votre main gauche ou de votre main droite. Ce n’est pas tout ! Vous pourrez associer chaque empreinte prise à une action particulière comme accédez votre application préférée, passer un appel ou encore prendre une photo instantanément. Vous pourrez également et c’est sa fonction première déverrouiller votre smartphone en moins d’une seconde (0,48 » très précisément).zz

Wiko Ufeel : une gamme complète pour tous les usages

Le Wiko Ufeel dispose d’un bel écran de 5 pouces Full HD. Il est équipé des technologies On-Cell et CABC qui procure à son écran une meilleure gestion des contrastes, mais aussi un ajustement automatique de la luminosité pour une meilleure visibilité quand il est exposé au soleil.

Côté performance, le Ufeel devrait parfaitement remplir l’ensemble des tâches que vous lui demanderez. Il est équipé d’un processeur Quad-Core cadencé à 1,3 GHz couplé à 3 Go de mémoire vive. Il est compatible avec la 4G LTE ce qui vous permettra d’effectuer des téléchargements ultra-rapides et de surfer de façon fluide en toute circonstance.

Pour les photos, vous allez être servis ! Il possède un appareil photo de 13 mégapixels équipé d’une lentille 5P et d’un flash 240 LM ce qui vous offrira des clichés de très bonne qualité même en basse luminosité. Vous pourrez même pousser les réglages à un niveau professionnel grâce aux modes Dual View et Wideselfie.

De son côté, le Ufeel Lite est presque le clone de son grand frère le Ufeel. Il dispose 2 Go de mémoire vive et son appareil photo offre une résolution de 8 mégapixels.

Ces deux smartphones sont d’ores et déjà disponibles au prix de 199,99€ pour le Ufeel et au prix de 169,99€ pour Ufeel Lite.

A noter que ces deux smartphones sont disponibles en plusieurs coloris, gris/ citron vert, gris/asphalte, ardoise/argent, chocolat/argent et crème/argent pour le Ufeel. ardoise/asphalte, or/chocolat, asphalte/citron vert, or rose/argent pour le Ufeel Lite.

Vous avez des questions concernant la nouvelle gamme de smartphones de Wiko ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Wiko gamme Ufeel : des smartphones qui ont du doigt
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here