Wiko : le U feel Prime débarque en France !

2

u-feel-primeLe Wiko U feel Prime avait été présenté lors de l’IFA 2016 et il est enfin disponible en France, un smartphone milieu de gamme de bonne qualité ! On vous en dit plus.

Wiko renouvelle progressivement sa gamme de smartphones, la firme propose un tout nouveau modèle avec un excellent rapport qualité-prix. Après les Jerry, Sunny, Tommy, Robby et Freddy, la firme propose un nouvel appareil pour sa gamme U Feel, le Wiko U Feel Prime, un smartphone milieu de gamme.

Une belle fiche technique

Le U Feel Prime est muni d’un écran tactile de 5 pouces, accompagné d’une résolution Full HD de 1080 x 1920 pixels. Il offre une excellente qualité de navigation sur la toile et sa taille reste correcte pour une utilisation à une main. Niveau puissance, sous le capot, on trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 430, il est équipé de 8 cœurs, cadencé à 1,4 GHz et boosté par une mémoire vive de 4 Go. Il va sans dire qu’il sera capable de faire tourner toutes les applications du store sans engouements. Pour ce qui est de l’autonomie, il embarque une batterie de 3000 mAh, cette dernière offre une autonomie correcte, environ une journée en utilisation polyvalente. Le smartphone vous permet de prendre de beaux clichés. Il est doté d’un capteur principal de 13 mégapixels, accompagné d’un autofocus et d’un double flash LED. Pour les fans de selfies, il propose une caméra frontale de 8 mégapixels. Côté connectivité, il dispose d’un modem LTE, du WiFi, Bluetooth. Pour le système d’exploitation, il fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow.

Wiko propose son smartphone au prix de 249 euros, ce qui n’est vraiment pas beaucoup pour les performances de ce dernier. Le U Feel Prime est désormais le smartphone le plus cher que propose Wiko.

Plus d’infos sur le Wiko U Feel Prime

Que pensez-vous du Wiko U Feel Prime ? Dites-le-nous en commentaire !

Wiko : le U feel Prime débarque en France !
3.4 (68.57%) 14 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here