Wiko U Feel à 161,88 euros chez Amazon

0
Wiko U Feel

Vous souhaitez vous procurer un smartphone de milieu de gamme, muni d’un capteur d’empreinte ? Nous vous proposons aujourd’hui le Wiko U feel à un prix attractif. Meilleur Mobile partage son bon plan.

Le Wiko U feel est un smartphone 4G qui saura satisfaire les utilisateurs à la recherche d’un bon téléphone qui a un excellent rapport qualité/prix.

Côté technique l’appareil est muni d’un écran tactile IPS de 5 pouces, accompagné d’une résolution de 1280 x 720 pixels. Il vous offre une très bonne qualité de navigation et une lecture facilitée de vos mails. Sous le capot on trouve processeur Quad-Core cadencé à 1,3 GHz, pour une mémoire vive de 3 Go. L’appareil saura certainement satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. Le U Feel fera tourner toutes les applications du Store sans latences. Le téléphone propose une mémoire interne de 16 Go extensible jusqu’à 64 Go via une carte microSD. Il vous permet de stocker vos applications et musiques préférées.

Pour ceux qui aiment les photos, le smartphone est doté d’un capteur principal de 13 mégapixels. Le U Feel vous garantit des clichés de bonne qualité, qu’il est possible de personnaliser avec les différents filtres mis à votre disposition. Pour les amateurs d’autoportrait, l’appareil est muni d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Egalement pratique pour vos conversations vidéo.

Le Wiko U Feel au meilleur prix chez Amazon

Si vous souhaitez vous procurer le Wiko U Feel Marron, il faudra vous tourner vers Amazon. Le revendeur propose le smartphone au prix de 161,88 euros (147,98 euros + 13,90 euros de frais de livraison). Profitez de cette occasion pour vous faire livrer chez vous ou dans le point relais colis le plus proche. L’offre est proposée par un revendeur indépendant, les stocks sont limités.

Offre d’Amazon

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Wiko U Feel à 161,88 euros chez Amazon
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here