Wiko Rainbow Jam 4G, à moins de 100 euros avec PriceMinister

2

Wiko Rainbow Jam 4G

Le Wiko Rainbow Jam 4G est commercialisé depuis environ 4 mois mais il est d’ores et déjà possible de le trouver à un prix plus intéressant sur PriceMinister.

Wiko, le fabriquant de smartphones chinois, basé à Marseille, est opérationnel depuis 2011 et nous a proposé, à la fin de l’année 2015 le Wiko Rainbow Jam 4G. Ce téléphone portable répond à l’attente d’une clientèle qui ne souhaite pas investir une trop grosse somme dans un terminal mobile 4G. Son prix de départ est équivaut à 129,99 euros mais aujourd’hui, et grâce à PriceMinister, nous pouvons le trouver à un prix beaucoup plus attractif.

Ce smartphone comprend un écran IPS HD de 5 pouces et offre un très bon confort visuel ainsi qu’une agréable prise en main grâce à ses dimensions (143,1 x 71,4 x 8,7 mm) et à ses contours arrondis. Le Rainbow Jam 4G fonctionne à l’aide du processeur Snapdragon 210, cadencé à 1,1 GHz soutenu par 1 Go de mémoire RAM. Android Lollipop 5.1 est également présent ainsi que l’appareil photo extérieur de 8 MégaPixels et le capteur photo de 5 MégaPixels.

Le prix du Wiko Rainbow Jam 4G

Le Rainbow Jam 4G est proposé en Noir, Blanc, Bleu, Rouge et Vert mais ce sont les coloris Noir et Blanc qui sont au meilleur prix sur PriceMinsiter. Vous avez donc (un peu) le choix. Pour se procurer le Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go, tournant sous Android, il vous faudra débourser la somme de 99,99 euros. A ce montant, il faudra ajouter 6,50 euros de frais de port ce qui vous amène à dépenser au total la somme de 106,49 euros. Nous avons bien sûr à faire à un produit neuf. Vous constaterez que, par rapport au prix de départ du téléphone, c’est un peu plus de 20 euros que vous économisez.

> Profiter de l’offre du Rainbow Noir

> Bénéficier de l’offre du Rainbow Blanc

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Wiko Rainbow Jam 4G, à moins de 100 euros avec PriceMinister
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Il est étonnant que l’on trouve des détails sur le tel mais aucun support pour chercher le pilote, pour avoir des indications sur son mode de fonctionnement comme étaient conçues les notices des Samsung etc…la notice est succinte !!!
    Pas de tutorial, pas d’articles toujours des informations sur ses équipements et pas mieux.
    FAIRE SUIVRE
    Merci

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here