Wiko présente son selfie phone, le Selfy 4G

0

wiko selfy pub

Wiko vient d’annoncer un nouveau smartphone qui est destiné en premier lieu aux amateurs de selfie. Baptisé Wiko Selfy, il s’agit d’un terminal fonctionnant sous le standard 4G.

Les constructeurs font maintenant la course à la conception de terminaux dédiés au selfie. Après Sony avec son Xperia C4, c’est au tour de Wiko de tenter l’expérience avec le Wiko Selfy 4G. D’ailleurs, on peut dire que ce nouveau terminal ne manquera pas de faire le bonheur des passionnées d’autoportrait dans la mesure où la configuration de sa webcam semble suffisante pour réaliser de magnifiques clichés. Pour cela, l’utilisateur a le droit à un capteur frontal d’une résolution de 8 millions de pixels. À cela s’ajoute un flash qui se trouve sur la face avant du mobile. En tout cas, ce qui parait aussi intéressant c’est le fait que ce terminal propose de multiples fonctionnalités permettant d’effectuer du traitement automatique d’images.

Fiche technique du Wiko Selfy

Sur le côté technique, mis à part sa webcam de 8 MP, le Wiko Selfy propose un APN dorsal de la même résolution. Il embarque un processeur quad-core Cortex A-53 cadencé à 1 Ghz épaulé par une RAM de 1 Go. Ce périphérique dispose en outre d’une mémoire interne de 8 Go. Il est bien de noter que celle-ci peut être étendue avec une carte MicroSD d’une capacité jusqu’à 64 Go. En ce qui concerne sa dalle, le Wiko Selfy arbore un écran AMOLED d’une diagonale de 4,8 pouces. La définition, quant à elle, est de type HD. Par ailleurs, ce smartphone dispose d’un module 4G pour satisfaire l’attente des mobinautes. Enfin, il propose une batterie de Li-Po de 2300 mAh et est animé par Android Lollipop 5.1. Pour information, notez que le Wiko Selfy sera disponible chez les revendeurs dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here