Wiko Highway Star : Une baisse de 20 euros !

0
Wiko highway Star baisse

Vous souhaitez acquérir le Wiko Highway Star ? Nous vous avons trouvé la meilleure offre cette semaine.

Wiko est principalement reconnu pour ses smartphones d’entrée de gammes et abordables. Le Wiko Highway Star élève le statut de la marque franco-chinoise. Oubliez le plastique, celui-i revêt une robe métallique en aluminium du plus bel effet. Il présente un design plus anguleux que les autres mobiles de Wiko et transgresse les codes habituels de la marque. Plus fin, élégant le Wiko Highway Star est performant. Nous avons testé ce beau téléphone dans nos colonnes.

S’il ne propose pas les meilleures performances, la navigation est fluide et efficace. Notons qu’Il est équipé d’un  processeur octo-core cadencé à 1,5 Ghz, et de 2 Go de mémoire vive. Les tâches les plus gourmandes ne lui font pas peur, et il vous facilitera votre usage au quotidien.

Merci les soldes !

Dans le dernier baromètre, les prix constatés pour le Wiko Highway Star montraient une standardisation des prix. Le mobile était proposé par la plupart des boutiques autour de 349 euros. Cette semaine, LA bonne affaire est encore une fois proposée par Cdiscount ! Le revendeur affiche un tarif de 330,32 euros  pour le Highway Star 4G Or. Ce prix inclue les frais de livraison de 9,99 euros. Une baisse de 20 euros non négligeable !

Sur les sites des autres commerçants, le prix est réduit de seulement 10 euros. Grosbill.com et Priceminister proposent ce téléphone à 339 euros. Attention, car il faudra ajouter les frais de livraison entre 5, 90 euros (Grosbill.vom) et 9.99 euros (Priceminister). C’est donc Cdiscount qui remporte la course au plus bas prix.

Vous êtes tenté par le  Wiko Highway Star ? Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la box des prix en haut à droite de cet article.

 

Vous avez un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire par dans les commentaires. 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here