Wiko Harry et Lenny4 : deux smartphones d’entrée de gamme qui ont une configuration séduisante

0

Wiko Lenny4 Wiko HarryAprès son Wiko Wim, la marque française va proposer à nouveau des smartphones à petit prix avec ses Wiko Harry et Lenny4, deux téléphones séduisants visuellement et techniquement.

Les Harry et Lenny4 débarquent fin août à des tarifs particulièrement attractifs. D’après le constructeur, ils proposent tous les deux une interface fluide animée par Android 7.0 Nougat et la surcouche maison Wiko UI.

Wiko Lenny4 : de la HD, une belle partie photo et une configuration technique honnête

Le successeur du Lenny4 a enfilé une sublime robe en métal qui se décline en 5 coloris (noir, or, or rose, bleen et vert). Son écran IPS de 5 pouces est en mesure d’afficher des contenus en HD. Ce smartphone à moins de 100 euros est animé par un processeur Quad Core cadencé à 1.3 GHz et accompagné par 1 Go de RAM. La partie graphique de ce mobile est gérée par un GPU Mali 400MP2. Les applications et autres fichiers seront conservés dans une mémoire interne de 16 Go extensible jusqu’à 80 Go par le biais d’une carte microSD. Les photographes en herbe auront à leur disposition une caméra dorsale de 8 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. On déplore juste l’incompatibilité avec la 4G. Le Wiko Lenny4 sortira le 21 août 2017 et vous devrez débourser 99.99 euros pour avoir le vôtre.

Wiko Harry : une fiche technique qui donne envie

La coque en métal du Wiko Harry (dispo en anthracite, or ou bleen) est également équipé d’un écran IPS de 5 pouces HD. On retrouve aussi un processeur Quad Core tournant à 1.3 GHz et 16 Go de stockage mais ce modèle dispose de 3 Go de RAM. Cette fois, la 4G est disponible et le Wiko Harry est pourvu d’un capteur dorsal de 13 millions de pixels. Il sera disponible à partir du 18 août 2017 à 129.99 euros.

Que pensez-vous de ces téléphones ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Wiko Harry et Lenny4 : deux smartphones d’entrée de gamme qui ont une configuration séduisante
2.8 (56.67%) 42 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here